Salut à tous

Voilà je pense pas être le seul mais j'ai l'impression d'étouffer à
Paris, d'appartenir à un monde qui me correspond pas. Cette vie a 100 à l'heure, entouré de béton, ne voir que ça et des voitures, des gens qui font la gueule...
Bref tout ça pour dire que d'ici une dizaine d'années j'aimerais partir dans le sud dans une petite province sympa. Je suis aller a
Nice,
Marseille et les villes avoisinante, je roulais pendant des heures, et je prenais plaisir à voir tous les paysages. Dans l'idéal j'aimerais vivre dans une ville tranquille mais pas trop loin d'une grande ville comme
Nice.
Je veux juste savoir si ce projet est réalisable ou non histoire d'arrêter de rêver

L'argent ne sera pas un problème vu les prix affichés à
Paris mais plus le travail. Moi et ma copine on sera fonctionnaire, elle a la CAF et moi dans l'éducation national comme prof. On va trouver du boulot dans le sud ?
Quand on est fonctionnaire et en droit d'être muté, on est obligé de trouvé du boulot partout en
france ?
D'après mes calculs ne pas trouvé de boulot sera le seul frein à mon projet. Car si on peut trouver du boulot, le plus dur restera de trouver un coin sympa et vu les beaux coins qu'on à dans le sud ce sera pas le plus dur

Je suis encore jeune et surement naïf donc si vous pouviez me donner votre avis svp ?
Merci d'avance