Travailler en tant qu'infirmier libéral en Corse? Nonal · 8 décembre 2011 à 21:28 3 messages · 2 participants · 2 561 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 21:28 Travailler en tant qu'infirmier libéral en Corse? Message 1 de 3 · 2 552 affichages · Partager bonjour, infirmier libéral sur le continent exactement sur toulon et périphéries, j aimerais savoir s'il y a des possibilitées de travailler en tant que libéral en corse et particulièrement en corse du sud ? Est ce un projet qui est réalisable ou est ce utopiste de pouvoir s'installer ? Voilà mon projet n'est pas encore défini aussi j'attends beaucoup de vos réponses....Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonal · 19 décembre 2011 à 19:53 Re: Travailler en tant qu'infirmier libéral en Corse? Message 2 de 3 · 2 507 affichages · Partager Utopie ? Pourquoi ? Je connais des pinzuti qui sont en libéral : pas de pb. Sauf les villes d' Ajaccio, Sartene, Porto-Vecchio (saturées, sûrement), tu as des zones en moyenne montagne. Mais attends-toi à faire du km ! | | | À: Chnoupi · 26 décembre 2011 à 11:27 Re: Travailler en tant qu'infirmier libéral en Corse? Message 3 de 3 · 2 472 affichages · Partager salut a toi chnoupi,
merci de ta réponse....un peu de temps a te répondre mais je rentre à peine ce matin d 'une petite semaine en..... Corse. Doux pays avec des gens super accueillants et des paysages magnifiques.... Si par hasard tu connais des infirmiers libérals qu'ils ou elles n'hésitent pas à me donner des renseignements si ils elles veulent bien et ont le temps.... En tout cas merci encore et joyeuses fetes à toi | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |