Nous voulons traversé La Corse par le GR20 l’été prochain, est-ce que quelqu’un connais une agence intéressante i.e. pas trop cher mais fiable pour transporter nos bagages d’un endroit à l’autre, ainsi que de s'occupé de la logistique
Je vais avec des amis randonneurs (9 personnes) faire le trek Mare a Mare Sud fin juin début juillet 2019. Nous arrivons par avion à l'aéroport de Figari. J'envisage d'utiliser la navette aéroport pour rejoindre Porto-Vecchio la veille du départ. Je suis...
J'ai besoin de votre aide pour un trek de quelques jours en Corse, ce sera une 1ère alors j'aimerais que ce soit une réussite... Tout d'abord, j'ai commencé par lire pas d'informations sur ce forum, ensuite j'ai acheté le topoguide "Entre mer et montagne"...
Je prepare 1 circuit en rando fin avril pour 3 semaines.La derniere semaine, j'envisage de louer 1 gite dans le sud, vers Porto Vecchio par exemple.Auriez vous des bons plans a me transmettre.D'avance... un grand merci
Désireux de faire des randonnées pédestres en Corse, je suis à la recherche de tous renseignements pour mener à bien ma petite famille à bon sommet. Nous allons nous installer dans la Restonica d'où nous voulons rayonner à pieds bien entendu. Equipés...
Amateurs de trek, qui comme moi adorer la rando en pleine nature pour un dépaysement total et des vues imprenables, je vous conseille vivement la GR20! L'année dernière j'ai fait la traversée du sud de la corse via la GR20 Sud, et cette année, nous avons...