22hjeudisoir · 20 décembre 2018 à 12:22 5 messages · 3 participants · 1 446 affichages | | | | 20 décembre 2018 à 12:22 Trek Mare a Mare Sud avec début à Porto Vecchio Message 1 de 5 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, Je vais avec des amis randonneurs (9 personnes) faire le trek Mare a Mare Sud fin juin début juillet 2019. Nous arrivons par avion à l'aéroport de Figari. J'envisage d'utiliser la navette aéroport pour rejoindre Porto-Vecchio la veille du départ. Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement pas trop loin du départ de cette rando. Auriez-vous des conseils à me donner type gîte de groupe ou camping intéressant ? Si nous devons rester plutôt vers le centre de Porto-Vecchio, y a-t-il des bus qui vont vers le départ de la rando ? le faire à pied est-ce possible p/r à la circulation ? Merci pour vos conseils ! Thierry | | | Bonjour,
J ai parcouru le mare mare sud, il y a quelques années. De mes souvenirs, il n y a pas d hebergement au départ de la rando. Nous avions fait à pied le chemin entre porto vecchio et l ospedale. La première partie se fait le long d une route départementale. Pas top mais cela ne dure pas très longtemps, avant de rejoindre une route moins fréquentée. | | | J ai parcouru le mare mare sud, il y a quelques années. De mes souvenirs, il n y a pas d hebergement au départ de la rando.
Je confirme mais on avait trouvé un hébergement (gite) un peu excentré à la périphérie de Porto Vecchio.Hébergement qui ne faisait pas resto le soir.Nous (12pers) étions allés à pied au centre de Porto Vechio et avions diné dans une pizzéria. On doit trouver la liste des hébergements sur le guide "Entre mer et montagne" www.montaz.com/...HhtUyUBoCPvcQAvD_BwE | | | Merci Claire pour votre réponse ! Cela me permet de projeter le départ, je m'y promène déjà ! | | | Merci Jean-Michel C'est vrai qu'à la carte les distances ne paraissent pas hors de portée de randonneurs... Joyeuses fêtes et beaux voyages ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |