Trouver des chambres d'hôtes ou un gîte à Tours? Elkan · 17 août 2009 à 16:05 4 messages · 4 participants · 2 491 affichages | | | | 17 août 2009 à 16:05 Trouver des chambres d'hôtes ou un gîte à Tours? Message 1 de 4 · 2 489 affichages · Partager Bonjour à tous, En cette période de vacances, j'espère que vous obtenez toutes les informations que vous désirez pour que vos congés soient parfaits.
Pour ma part, je recherche un gîte ou une chambre d'hôtes pour la nuit du 4 au 5/09 à Tours. Avez-vous des adresses à me conseiller en sachant que nous serons 4 adultes (nous pouvons dormir dans la même chambre).
Merci à tous | | | À: Elkan · 19 août 2009 à 17:38 Re: Trouver des chambres d'hôtes ou un gîte à Tours? Message 3 de 4 · 2 437 affichages · Partager j'ai trouvé une location à Tours, il y a quelques jours grâce au site Clé Vacances www.clevacances.com/ je vous conseille de passer par ce site : les appartements et maisons en location sont visités et notés (nombre de "clés") par des professionnels et labéllisés (ministère du tourisme) ; bref, plusieurs fois que je loue via ce site et jamais de problème ! Bon séjour à vous ! | | | À: Mtsrg · 28 octobre 2009 à 14:08 Re: Trouver des chambres d'hôtes ou un gîte à Tours? Message 4 de 4 · 2 334 affichages · Partager Bonjour,
Recommandes-tu le gite que tu as loué à Tours? et si oui peux-tu me donner les references?
merci
AgnesH | Discussions similaires sur le Centre de la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 12 juil. 2017 à 14:55 Gregory17000 » | | | | 2 | 13 juin 2010 à 12:35 Activa » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |