Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Arianna · 15 juin 2009 à 12:54 8 messages · 5 participants · 2 527 affichages | | | | 15 juin 2009 à 12:54 Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 1 de 8 · 2 527 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis une jeune étudiante qui vais rester un semestre à Paris pour étudie. Ce que je trouve dificile c'est de trouver un logement :/
Si vous connaissez des bonne sites (pas appartage.com) où des residences dis-moi:)
Amicalement,
/A | | | À: Arianna · 15 juin 2009 à 13:06 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 2 de 8 · 2 524 affichages · Partager tu devrais prendre contact avec le crous | | | À: Nemo1001 · 15 juin 2009 à 16:45 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 3 de 8 · 2 502 affichages · Partager Le crous?!?
Okay, et merci pour votre reponse:) | | | À: Arianna · 15 juin 2009 à 18:11 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 4 de 8 · 2 493 affichages · Partager Trouves toi une colocation, c cool et tu rencontreras du monde. j'pe'ux faire tourner l'info si tu veux. Sinon contacte la cite internationale, c genial si tu arrives a choper une place. Effectivement le crous peut t'aider mais le choix est pas terrible ici sur Paris mais c aussi cool.
N'hesites pas si tu as besoin d'info. mp.
Bise | | | À: Iznogoud2010 · 16 juin 2009 à 21:22 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 5 de 8 · 2 448 affichages · Partager bonjour,
je connais quelqu'un qui loue un studio dans le 12ème (bien placé car à coté du métro) je l'ai visité c'est un super joli petit studio qui vient d'être refait donc tout neuf et super bien aménagé et décoré. si ça t'interesse, envoie moi un mail en privé et je te donnerai son contact direct
A + | | | À: Veroniknik · 18 juin 2009 à 2:36 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 6 de 8 · 2 413 affichages · Partager Bonjour! Si Arianna n'est pas intéressée, moi je le suis! Je suis dans la même situation qu'elle... | | | À: Nadia02 · 18 juin 2009 à 9:56 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 7 de 8 · 2 403 affichages · Partager ok tu n'as qu'à me laisser ton mail perso et je t'enverrai ses coordonnées ds ta boite perso | | | À: Veroniknik · 20 juin 2009 à 23:27 Re: Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études? Message 8 de 8 · 2 386 affichages · Partager Bonsoir Veronik,
Je suis très interssé :)
Argh je cherche et je cherche, mais argh c'est difficile :S J'ai trouver une page avec des residence mais c'est trop chèr : (
Mon e-mail personelle est: arzustar@hotmail.com
/Arianna | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |