Tuyaux pour le défilé du 14 juillet à Paris? Anne75015 · 13 juillet 2007 à 10:44 3 messages · 3 participants · 5 583 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 10:44 Tuyaux pour le défilé du 14 juillet à Paris? Message 1 de 3 · 5 579 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un ayant déjà fait l'expérience d'aller assister en live au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées à Paris pourrait-il me donner des tuyaux? Où peut-on avoir la chance d'avoir moins la foule, comment faire pour espérer voir quelque chose, faut-il forcément y être à l'aube et camper sur place pour avoir les meilleures places? y a t-t-il un endroit stratégique méconnu qui permet de bien suivre le défilé (à part devant la télé  ) ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne75015 · 13 juillet 2007 à 10:51 Re: Tuyaux pour le défilé du 14 juillet à Paris? Message 2 de 3 · 5 572 affichages · Partager je ne vois pas où tu peux trouver un endroit vide si il y a le defilé 
2 solutions: soit tu viens tres tot soit tu te fais inviter dans les loges officiels | | | À: Anne75015 · 14 juillet 2007 à 5:31 Re: Tuyaux pour le défilé du 14 juillet à Paris? Message 3 de 3 · 5 489 affichages · Partager Salut !
Moi l'an passé je travaillais au Bistro Romain sur les Champs Élysées (pas très loin de l'Arc de Trimphe). Il y a un 2e un et un 3e étage... Arrive là vers 11 hres et demande à être assis près d'une fenêtre.... ça va te coûter ce que tu consommes par exemple... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |