Tuyaux pour bonne location de voiture en Ile de France Jpvauthier · 26 juin 2014 à 14:28 3 messages · 2 participants · 617 affichages | | | | 26 juin 2014 à 14:28 Tuyaux pour bonne location de voiture en Ile de France Message 1 de 3 · 617 affichages · Partager Je dois assister à un mariage qui se déroulera pour la partie "officielle" à Colombes (92700) et pour celle festive à Molières (91470) ; les dates et heures sont relativement strictes : du vendredi 11/07/2014 à 10h00 au dimanche 13/07/2014 à 10h00. Quelles sont les bonnes astuces ? Jusqu'à maintenant les agences consultées ferment toutes le samedi 12/07/2014 à 18h00 et me proposent de conserver la voiture jusqu'au 15/07/2014 au matin, mais elle ne me sera plus d'utilité à partir du dimanche matin comme indiqué ci-devant. Je reconnais l'urgence de la situation, mais elle ne s'envisageait pas il y a 48 heures§ Merci de vos infos Cordialement J.P. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpvauthier · 27 juin 2014 à 9:29 Re: Tuyaux pour bonne location de voiture en Ile de France Message 2 de 3 · 597 affichages · Partager As-tu envisagé un retour dans une gare sncf parisienne ? Par exemple : Avis à la gare Montparnasse est ouvert le dimanche. Tu as aussi une agence Europcar avenue Foch (juste à entrée, très proche de la place Charles de Gaulle - Etoile). Ouverte le dimanche (9h-13h et 15h-19h). Je la trouve pratique car facile d'accès depuis le périphérique et pour repartir il y a une connexion avec le RER. Mais voir si elle sera ouverte la veille du défilé du 14 juillet... | | | À: Caussat · 27 juin 2014 à 10:25 Re: Tuyaux pour bonne location de voiture en Ile de France Message 3 de 3 · 590 affichages · Partager J'ai effectivement envisagé cette option... qui est, en quelque sorte, mon "plan B" !. Comme je viens en train sur Paris et que ma gare d'arrivée est la Gare de l'Est, je pense louer chez Avis à proximité ; c'est une solution. Merci de ton aide en tout cas et au plaisir d'un nouvel échange. Cordialement J.P. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |