|  |  |
 | | | | Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont (Vendée) JulieIreland · 21 février 2008 à 17:11 15 messages · 8 participants · 7 945 affichages | | | | 21 février 2008 à 17:11 Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 1 de 15 · 7 856 affichages · Partager Bonjour!
Je compte rester une semaine ou plus l'été prochain autour de Saint Jean de Monts, en Vendée, pour découvrir cette région en voiture. Je m'adresse donc tout particulièrement aux gens habitant cette région ou y étant déjà allé en vacances.
Connaitriez-vous un camping pas très cher et sympa? Et surtout, des idées de coins à aller voir en voiture.
Merci d'avance!! | | | À: JulieIreland · 21 février 2008 à 18:12 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 2 de 15 · 7 837 affichages · Partager bon courage | | | À: JulieIreland · 22 février 2008 à 16:31 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 3 de 15 · 7 794 affichages · Partager Pourquoi bon courage? | | | À: JulieIreland · 23 février 2008 à 11:17 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 4 de 15 · 7 775 affichages · Partager Je posséde une maison en vendée en cours de restauration (habitable) à environ 40 km de st jean de mont, combien de personnes serez vous, et à qu'elle période, je suis parfois dans cette maison, si tu a besoin de précisions demandes les moi en mp. Cette maison se trouve à 13 Km de la plage la plus proche au calme dans un petit bourg. Dans cette petite commune il y a 3 grand terrain de camping. Jojoft. | | | À: JulieIreland · 24 février 2008 à 20:51 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 5 de 15 · 7 750 affichages · Partager hello si la proposition qui t'es faite ne convient pas, je peux te proposer ma maison fin juillet, début août, jes sarai partie, en principe problème ? j'habite au Château d'Olonne, près des Sables d'Olonne (3 km de la mer) dis-moi si l'affaire est faite isabelle | | | À: Rèveindiahys · 24 février 2008 à 21:43 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 6 de 15 · 7 744 affichages · Partager Un grand merci pour vos propositions, mais nous ne serons que 2 donc je pense que le camping est plus approprié qu'une maison, au niveau prix.
Avez-vous un itinéraire à me conseiller pour faire un beau tour de la Vendée?
Merci d'avance! | | | À: JulieIreland · 24 février 2008 à 23:02 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 7 de 15 · 7 741 affichages · Partager bonjour, je connais un camping très sympa. il est calme parfais pour des vacances tranquilles, il est à 5 min de la plage et il possède une piscine commune. il s'agit du camping les peupliers de la rive .
voila | | | À: JulieIreland · 25 février 2008 à 12:35 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 8 de 15 · 7 731 affichages · Partager ne t'inquiète pas, je prète plus que je ne loue j'ai une chambre d'amis, 2 places, mais si je suis absente j'aime faire profiter des murs, pour 10 euros par jour juste pour défrayer un peu les consommations au cas ou la météo serait moins favorable, n'hésite pas à me rappeler, à moins que tu ne changes d'avis !
belle semaine | | | À: Rèveindiahys · 3 mai 2008 à 0:32 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 9 de 15 · 7 378 affichages · Partager bonjour isabelle tu m interresse je cherche un hebergement (payant) pour 2 personnes 15 jours en aout je peux eventuellement te recevoir a paris toute l année j ai un 2 pieces 54m2 libre avec parking pres metro dans parismichel | | | À: Budeuch · 3 mai 2008 à 8:13 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 10 de 15 · 7 361 affichages · Partager hello Michel je pense que nous pouvons nous entendre peux-tu m'écrire directement sur mon mail perso ? isasouf@wanadoo.fr isabelle | | | À: Rèveindiahys · 7 mai 2008 à 9:46 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 11 de 15 · 7 208 affichages · Partager Bonjour julie...
Je suis une toute nouvelle abonnée...
Je visitais le forum quand j'ai vu que tu proposais de "sous louer" si je puis dire ta maison fin juillet a une personne désireuse de visiter St Jean de mont
Ma fille a eu 3 ans en janvier et n'a encore jamais vu la mer : j'en suis malade de ne pas l'avoir encore emmener en vacances mais elevant ma fille toute seule, inutile de te préciser que les fins de mois sont difficiles....
Quand j'ai vu a quel prix tu louais ta maison : j'en suis tomber de ma chaise...Je serai tres interessé de pouvoir louer ta maison a 10 € par jouer pendant 4 jours un peu pres voir plus....
Tu n'a aucun soucis a te faire : je suis maniaque d'origine, et tres respectable... Je veux juste pouvoir emmener ma puce en vacances, c'est tout...
J'espere que tu me donnera reponse tres vite....
Merci d'avance... | | | À: Steffy72 · 7 mai 2008 à 12:16 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 12 de 15 · 7 198 affichages · Partager hello écris-moi sur mon adresse au message du dessus nous verrons ensemble à bientôt isa | | | À: JulieIreland · 22 mai 2008 à 23:58 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 13 de 15 · 6 995 affichages · Partager Pour le petit tour en Vendée je te conseil le " puy du fou " ainsi qu'une petite balade sur la Venise verte. Pour le reste, même si je suis Vendéen c'est vrais que je ne saurais pas t'en conseiller + que ça.
PS pour moi: T'es Vendéen et tu connais pas ta Vendée ? Tu files un mauvais coton | | | À: JulieIreland · 23 mai 2008 à 8:17 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 14 de 15 · 6 992 affichages · Partager je te conseille d'écrire à l" office du tourisme de la Roche sur Yon, il y a de longues pistes cyclables, des sentiers pédestres, ils 't'enverront les brochures faire le tour des îles, suivre la côte à pied, s'écarter pour découvrir les anciennes abbayes et les spectacles proposés, les moulins à eau et à vent en état de marche; le canoë sur le Lay, le haut bocage....tu peux t'occuper tous les jours sans compter la plage, un peu venter à St Jean si c'est ton choix dans le marais breton, profite des grnouilles bonnes vacaces isa | | | À: Lostman · 23 mai 2008 à 23:06 Re: Vacances pas chères autour de Saint-Jean-de-Mont ( Vendée) Message 15 de 15 · 6 979 affichages · Partager Pour le petit tour en Vendée je te conseil le " puy du fou " ainsi qu'une petite balade sur la Venise verte. Pour le reste, même si je suis Vendéen c'est vrais que je ne saurais pas t'en conseiller + que ça.
PS pour moi: T'es Vendéen et tu connais pas ta Vendée ? Tu files un mauvais coton
Ah oui j'oubliais Noirmoutier et son passage du Gois (excellent) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |