Si vous venez visiter
Paris, amis du
Canada, et d'ailleurs, ne prenez plus le métro, utilisez le vélo en location, de station en station, actuellement il y en a 750, en attendant pllus, la 1ière demiheure est gratuite. C'est vraiment une excellente idée, mais il faut avoir une carte de crédit.
Avec un euro, vous pouvez donc vadrouiller à
Paris pendant 24 h, à partir du moment où, lorsque vous êtes là où vous deviez vous rendre, vous laissez le vélo dans une station -bien enclanché le vélo dans la borne-, vous visitez votre lieu, puis, avec votre ticket d'abonnement, sur lequel est inscrit un numéro à 6 chiffres, vous pouvez en reprendre, toujours pour moins de 30 mn, ainsi çà vous évitera d'acheter un carnet de tickets de métro !