Bonjour chers amis velophiles!!!
Avec ma compagne, nous venos tout juste de terminer un periple en velo tout le long du
Chili!! Despuis le petit village de Putre jusqu'a Puerto Williams.
Nous sommes un peu triste de sentir que le voyage est fini. Ceci est comme une drogue. On en veut toujours plus et plus... Pour le moment nous voudrions travailler quelques mois au
CHili le temps de profiter et de recevoir d'autres experiences. Moi meme je suis chilien et ma compagne est française.
Nous voudrions recevoir des conseils ou des retours par rapport a faire la
FRANCE a velo.Le
Chili etait beaucoup plus simple car il n'y a pas beaucoup de choix d'itineraires car c est un pays long et large. L idee serait de faire comme une espece de boucle en passant de temps en temps par le centre.
Merci de vos idees et sugestions et nous attendons impatiemment vos reponses.
Amicalement,
Hans et Rose