Quel beau voyage, la
Corse sera toujours pour moi le plus bel endroit que j'ai jamais vu autour de la planéte et pourtant j'en ai vu de vraiment superbes.
Pour bien connaître cette ile, il faut marcher, faire des randos en montagne, bref battre les sentiers avec ses pompes

Ne pas rater des sites comme le golf de
Porto, Girolata, Calanches de
Piana, à l'ouest. Solenzara, col de Bavella,
Porto-Vecchio, Santa Gullia, Palombagia, les iles Lavazzi,
Bonifacio au sud est.Puis la côte jusque
Ajaccio en faisant des incursions sur les petits chemins.
Traverser par les routes de montagnes et découvrir tous ces villages tous plus beaux les uns que les autres.Goûter aux plaisirs du palais avec toutes les spécialités Corses.Bon voyage et en juin c'est super car il n'y aura pas beaucoup de touristes.