Lolopascalou · 20 février 2010 à 14:23 11 messages · 6 participants · 5 045 affichages | | | | bonjour  pour le petit dej il vaut mieux le prendre a l hotel (newport bay) ou dans le parc avant l ouverture? lequel est le plus varie et meilleur? Connaissez vous les horaires des petits dej a l hotel et dans le parc ? Quel itineraire pour perdre le moins de temps possible, Merci pour vos conseils et astuces | | | Dans le parc avant l'ouverture celà me parait difficile puisqu'il n'est pas ouvert !!!!!!!!!!!!!!
Prends le donc à l'hôtel et profite du parc après son ouverture au MAXIMUM. | | | lol le parc n est pas ouvert pour les attractions mais je sais qu il ouvre 2 h avant pour les petits dej quand ont dort dans 1 des hotels disney! | | | je sais qu il ouvre 2 h avant pour les petits dej quand ont dort dans 1 des hotels disney
Ca m'étonnerait beaucoup | | | Quel itineraire pour perdre le moins de temps possible
Plusieurs options : * Faire le parc à l'envers (sens des aiguilles d'une montre) * Il y a souvent beaucoup moins de monde aux studios, surtout le matin * Profiter des fast-pass (attention, un seul fast-pass sur une durée donnée. Tu ne peux prendre un fast-pass pour une autre attraction qu'à l'expiration du précédent.) | | | L'hôtel remet normalement à ses clients un pass "heure de magie en plus" c'est à dire que tu as accès au parc 2 heures avant l'ouverture. voici la reponse que j ai eu sur le forum | | | Ce lien c'est le Disney Village, en dehors du parc où sont regroupés un certain nombre de restaurants.... dont celui avec les personnages effectivement. Je l'avais fait avec ma fille il y a 10 ans déjà | | | A priori, c'est nouveau effectivement  mais ça ne concerne que qq petites attractions pour les enfants et en rien le reste du parc, dont les restaurants par exemple.
Bref, si tu veux faire Dumbo, 23 fois à 8h00 du mat', c'est nickel | | | non c pas nouveau seul un resto est ouvert pour le petit dej 2 h avant l ouverture du parc je l ai fait il y a 5 ans et je peux te dire que le fait d etre quasiment seul dans le parc c un grand moment que je te conseille si tu as l occasion d y aller quand a dumbo a 8h du mat j avais pense 15 fois mais tu as raison 23 c mieux!!!!!!  a plus | | | Bonjour, quand tu rentres dans le parc tout le monde va vers le chateau de la belle au bois dormant si tu tournes la première à droite il n'y a encore pas grand monde. Le tout effectivement c'est de ne pas le faire dans le même sens que la foule. Repère ce que tu veux faire et commence par les côtés. En tout cas nous à chaque fois que nous l'avons fait nous avons pratiqué de cette manière et c'était super. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |