Bonjour,
J'ai déjà demandé plusieurs informations sur notre voyage à
Paris. Je me pose une autre question... Nous aimerions peut-être visiter une autre ville que
Paris.... J'ai déjà entendu que
Paris n'était pas représentatif de la
France. J'aimerais visiter une petite ville, aller déjeuner ou dîner et revenir le soir même. Est-il possible de le faire autour de
Paris, sans que ça nous coûte trop cher.... Nous aurions aimé prendre le TGV et aller à
Nantes ou
Lyon, mais le temps nous manque et ça déborde de notre budget initial.
Comme j'ai dit, ce n'est qu'une idée en l'air. Nous avons beaucoup à visiter dans
Paris.... autant en profiter...
Merci
comme tu dit...''mais tant qu'à y aller'' va voir le
mont st-michel, c'est a la porte de la
normandie.....vraiment tu dois y aller!!!!
Tu veux voir quoi? Moi la premiere fois c etais l histoire, j ai fait la cote normande, les
plages du debarquement....tout la
normandie quoi!!!!j etais a bout de soufle!!!!! Visite des bunker, visite ici et la....vois tout...ne manaque rien....tant qu a y aller...ensuite c etais le sud, la cote d azure...vois si vois ca, ensuite, la touraine, les chateau, les musée.... tu vois pour moi, la
France, c est tout petit comparer au
Quebec, mais tu vois, tu avance d un pas et tu as l impression d avoir changer de pays, tout est beau!!!!!!!! chaque region a son charme, chaque place a son spect distinct!!!!!! tu peux y aller dix fois....mais tu te retrouveras toujours dans un endroit completement different....alors fouilles, va voir sur le net, dans les livre, les region, LA
France, c est ''immense'' pas en superficie si on compart au
quebec, mais en diversiter!!!!!!!!Un tout petit pays, avec une immensssssssssssssssssssssse diversiter!!!! Suffit de savoir ce que tu veux voir....en premier, car c est certain tu y retourneras!!!! au moin dix fois comme moi!!!!