|  |  |
 | | | | Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Vilker · 16 mars 2010 à 23:29 12 messages · 8 participants · 4 218 affichages | | | | 16 mars 2010 à 23:29 Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 1 de 12 · 4 155 affichages · Partager Nous sommes grands-parents d'une fillette de 9 ans et pensons visiter Paris avec elle pendant le WE de l'ascension, soit mi-mai. Pourriez-vous nous indiquer des bons plans pour se loger (hôtel ou autre) et pour des visites adaptées à cet âge. Merci VILKER | | | À: Vilker · 17 mars 2010 à 0:30 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 2 de 12 · 4 140 affichages · Partager Tout dépend de votre budget, les hôtels à Paris, il y en a à tous les prix. Il y a aussi de belles chambres d'hôtes sympathiques.
Pour la distraction, les bateaux mouches, le jardin d'acclimatation, le jardin des plantes et sa ménagerie, Eurodisney mais là c'est plus cher,
Le musée Grevin, | | | À: Vilker · 17 mars 2010 à 11:38 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 3 de 12 · 4 099 affichages · Partager Bonjour,
Je rajouterai la Citée des Sciences de la Vilette et la Géode (pour voir un film en 3D), j'aimais beaucoup y aller étant enfant.
Le Louvre également, j'avais son age quand j'y suis allée la 1ere fois, et ma soeur avait 6 ans. Nous avons vu les salles sur l' Egypte.
Après, ça dépends vraiment de ses gouts.
Si elle aime marcher, il y a aussi pas mal de belles balades à faire dans Paris. Aller pique-niquer un midi au parc des Buttes-Chaumont, c'est super agréable aussi. | | | À: Vilker · 17 mars 2010 à 17:25 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 4 de 12 · 4 093 affichages · Partager bonjour,
pour les activités, tout à fait d'accord avec les autres réponses. Pour le logement, essayez de regarder sur booking.com, il ya des avis de clients, vous vous ferez une idée. bon voyage | | | À: Vilker · 26 mars 2010 à 20:40 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 5 de 12 · 3 991 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons d'un voyage autour du monde d'une année avec notre fils de 9 ans et je consulte régulièrement les annonces sur ce site. Nous habitons Boulogne Billancourt à 50 m de Paris et à 10 minutes à pied du métro (ligne 10) et nous avons un appartement meublé de 62 m2 avec deux chambres (grand lit) que nous avions mis en location durant notre voyage. Il est libre à ce jour et je peux vous le proposer pour votre séjour à 60 euros par jour tout compris (Electricité, téléphone, internet etc). Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir des photos, il est très agréable. Comme je ne travaille en ce moment et que j'habite au même étage je pourrais vous aider et vous conseiller durant votre séjour votre petite fille ayant le même âge que mon fils. N'hésitez surtout pas à me joindre pour toute information je serai ravie de vous aider. Béa | | | À: Petitpaul · 2 avril 2010 à 9:51 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 6 de 12 · 3 932 affichages · Partager merci de votre réponse qui retient toute mon attention. notre projet risque d'être reporté. Je ne manquerais pas de vous recontacter si besoin. Grand merci encore. vilker | | | À: Petitpaul · 5 mai 2010 à 19:31 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 7 de 12 · 3 759 affichages · Partager ca m'interresse aussi mais pour la semaine du 8 au 15 juillet ! c'est la premiere fois que j'écris quelquechose sur ce site.nous nous avons pris la décision la semaine dernière de venir en france (au départ le séjour devait être thailandais !). nous avons trois enfats et souhaitons trouver un logement sur Paris. merci pour votre aide | | | À: Marielia974 · 6 mai 2010 à 11:10 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 8 de 12 · 3 734 affichages · Partager Bonjour Mariella, Nous comptions récupérer notre second appartement ces prochaines semaines et ne plus le louer. Les dates que vous annoncez dans votre mail sont-elles confirmées ? Pouvez-vous me donner votre adresse mail personnelle que nous puissions communiquer directement hors du site voici le mien : beacatry@gmail.com A très vite. | | | À: Vilker · 6 mai 2010 à 13:46 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 9 de 12 · 3 725 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la solution pour vous, allez voir sur famillefamily.comC'est un label qualité pour enfants, tous les hébergements et restaurants cités répondent à des critères obligatoire adaptés aux enfants.
J'ai récemment logé dans une des maisons d'hôtes proposés et c'était vraiment super: il y a des jeux, poussettes, sécurité aux prises... Et même des activités spéciales
J'espère que vous en profiterez
Cordialement Nsambur | | | À: Marielia974 · 6 mai 2010 à 13:49 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 10 de 12 · 3 723 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la solution pour vous, allez voir sur famillefamily.comC'est un label qualité pour enfants, tous les hébergements et restaurants cités répondent à des critères obligatoire adaptés aux enfants.
J'ai récemment logé dans une des maisons d'hôtes proposés et c'était vraiment super: il y a des jeux, poussettes, sécurité aux prises... Et même des activités spéciales
J'espère que vous en profiterez
Cordialement Nsambur | | | À: Nsambur · 6 mai 2010 à 14:38 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 11 de 12 · 3 589 affichages · Partager merci beaucoup ! | | | À: Marielia974 · 19 mai 2010 à 15:47 Re: Visiter Paris avec une fillette de 9 ans: bons plans pour se loger? Message 12 de 12 · 3 518 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste, je travaille pour M6. Nous réalisons en ce moment un reportage sur les musées et les monuments parisiens et nous cherchons des personnes qui vont en visiter au cours du mois de mai. Vous pouvez me contacter à cette adresse : vincentp210@gmail.com Merci à tous
Vincent | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |