Visiter une cave de Champagne à Reims? Titania · 18 août 2010 à 9:59 8 messages · 5 participants · 6 390 affichages | | | | 18 août 2010 à 9:59 Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 1 de 8 · 6 321 affichages · Partager Hello tous,
Je vais être à Reims ce samedi et j'aimerais visiter une cave de maison de Champagne. Quelqu'un peut me conseiller une cave en particulier, ou une visite qui serait plus intéressante que d'autres ? Savez-vous comment y aller depuis le centre ville, si on n'a pas de voiture ?
Un grand merci et... je boirai une coupe à votre santé, voire deux ou même trois pourquoi pas ! | | | À: Titania · 18 août 2010 à 11:40 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 2 de 8 · 6 291 affichages · Partager Mercier et Mumm se visitent, mais il y en a probablement d'autres, il faudrait faire une recherche sur le net. Pas besoin d'être amateur (personnellement, je n'aime pas les bulles dans le vin) c'est interressant | | | À: Chrousseaud · 18 août 2010 à 14:16 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 3 de 8 · 6 224 affichages · Partager Je rajouterai Taittinger mais je te conseillerai Pommery avec son chateau, son domaine et sa Villa Demoiselle fraichement retapée (et perso je préfère Mercier à Epernay  )
Pour ce qui est des transports, le réseau de bus de Reims est assez bien desservi, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement... | | | À: Titania · 18 août 2010 à 15:21 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 4 de 8 · 6 221 affichages · Partager | | | À: Titania · 18 août 2010 à 16:46 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 5 de 8 · 6 208 affichages · Partager j'ai un très bon souvenir des caves de chez Ruinart Très impressionnantes
Hervé | | | À: Rvvoyages · 19 août 2010 à 11:14 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 6 de 8 · 6 191 affichages · Partager Finalement ce sera Taittinger, c'est pratique comme c'est en centre ville.
Pour l'envoi des caisses de vin à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre, je fais livrer où ? | | | À: Titania · 19 août 2010 à 11:36 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 7 de 8 · 6 185 affichages · Partager T'embêtes pas à livrer... RDV samedi devant Taittinger pour charger les caisses directement... Perso, une caisse de Millésimé 2003 me sera suffisant 
Merci  | | | À: Dgedge51 · 20 août 2010 à 10:46 Re: Visiter une cave de Champagne à Reims? Message 8 de 8 · 6 156 affichages · Partager Gloups ! Suis coincée là plus d'échappatoire | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |