bonjour
je suis un expat vivant en asie et de passage 5 mois en
France pour raison professionnel
ma femme (asiatique) qui n'ai jamais venu en Europe, devrais passer me voir 2 mois en Aout et j'aimerais lui faire découvrir quelques truc à
Paris 3 jours avent de rentré dans mon lieu de résidence en province
j'ai un budget rikiki et j'aimerais dépensé le moins possible
j'avais pensé faire :
1er jour
le matin, Notre dame, puis directions le
champ de mars, visite de la
tour Eiffel, et du Trocaderot, puis une balade sur les champs élise
avent de retourner sur notre Hôtel
le 2eme Jour
passé une journées au
Louvre
le 3e jour
passé une journée à
Versailles
avez vous quelques autre destination à nous conseiller
je recherche un hôtel pas trop cher si possible proche d'un quartier asiatique, pour qu'on puisse manger thaï
au repas du matin et du soir
j'ai quelques autres questions pour budgéter l’ensemble
me conseilez vous de prendre un passe journalier pour le métro, et combien sa coute passe ou billet ?
sur
Versailles ou au
Louvre quelle sont les possibilité de restaurations et combien celles si coute t'elle ?
j'ai vu qu'un passe coute 25 euro pour
Versailles, combien coute le passe pour le
Louvre ?
a quelle heur nous recommandez vous de nous rendre à ces deux musées ?
avez vous des ides de truc peux onéreux et romantique qu'on peut faire sur
paris ?
combien coute un trajet touristique en bateau sur la Saine ?
a quelle heur le métro/ RER ferme t'il ?
niveau sécurité, je ne suis pas balader sur
paris depuis très longtemps, quelle endroit ne faut il pas fréquenter à la tombé de la nuits ? avez vous des informations sur un risque que les touriste ne connaisse pas et ne prennent pas garde
cordialement