Les parisien toujours à croire que la province c'est un autre pays...
se coup si était pas sur
paris, mai bon ta trois ans j'ai du intervenir contre 3 gas qui savatais un petit vieux dans le 11/12 eme...
j'ai dit que je n'ais pas habiter
paris depuis 15 ans (et que je ne connait pas comme ma poche)
je ne dit pas ne pas passer de temps en temps pour le boulot...
et puis en même temps quand tu viens de l’Asie pour aller en province généralement tu passe à Roissy puis Paris 
(j'ai aussi habiter en banlieue (
Essonne), alors je suis particulièrement au fait
du problème...)
tu peut bien sur te voiler la face et faire la politique de l'autruche si sa t’arrange mai ne nous emmerde pas...
il est sur que si tu habite (l'
ile st louis, Auteuil,
Neuilly, Passy) et que tu ne sort pas, tu ne risque pas de te faire agresser...
Le problème est réel et touche tous le monde
du Français, occidentaux, noirs, magrébin, asiatiques ou juifs, personnes est en sécurité en
Francesur le pavé parisien, français, une agression à caractère vol, gratuite, ou raciste peut survenir à tout moment
bien sur il y a des coins et des heurs ou on prend plus de risques
ces dernières années les bande de jeune (et très jeune) sortes foutre la " merde " dans
paris (et même dans toutes les
centre ville en province)
alors se clippe même si il est exagéras vous montre quand même se que vous risquer de croiser)
et je peut faire 1m90 et 95 kgs quand je tombe fasse à 5-10 gamin de 15 ans qui on
des couteaux, matraque télescopique, gazeuse, voir pistole à grenailles, je dois dire qu il est de plus en plus difficile de se défendre
donc je préfère éviter certain cartier de
paris, la nuits Déjà, et prendre toute les précaution possible pour la sécurité de mon épouse