slt
je me rend 2jours (samedi/dimanche) à
perpignan.
je connais pas du tout.
qu'il y a t il a faire sur place?
la plage est elle loin?comment s'y rendre (je n'ai pas de vehicule sur place)
y'a t il des choses a ne pas rater (visite de lieux culturel, ou autres)
des souvenirs à ramener?
merci à tous!
et bon été!