Tu as le chemin de St Jacques pas loin qui passe par la brèche de Roland, de belles balades en passant en
Espagne (rapide) voir mon Carnet.
Tu peux aussi faire un tour à St Pee sur Nivelle (lac de baignade) ou aux diverses grottes du coin. De toute façon on ne s'ennuie jamais au
pays basque, et si on s'ennuie...qu'il y a de la pluie..on monte à une Venta, on fait le plein de Whisky non berbère, un peu de Txacoli, du patxaran et ont voit la vie en rose



on en profite aussi pour se faire un menu cidrerie

j'arrête sinon je prends ma voiture et j'y vais.