Visites recommandées autour d'Amiens? Tina · 27 mai 2006 à 23:49 3 messages · 2 participants · 5 694 affichages | | | | 27 mai 2006 à 23:49 Visites recommandées autour d' Amiens? Message 1 de 3 · 5 685 affichages · Partager Bonjour,
Cet été nous visiterons des amis à Amiens et avons une journée de libre pour visiter le coin. Sachant que nous rejoindrons les dits amis après leur journée de travail pour nous rendre à la Cathédrale et la visiter en leur compagnie, que recommandez-vous comme balade dans ce coin de France ?
Merci
Tina | | | À: Tina · 29 mai 2006 à 13:31 Re: Visites recommandées autour d' Amiens? Message 2 de 3 · 5 661 affichages · Partager Bonjour, Tina,
Je te recommande une "croisière" sur une barque électrique dans les hortillonnages. C’est une balade très instructive et très reposante. Voici un des site qui te donnera des renseignements. www.somme-tourisme.com/...s/hortillonnages.asp | | | À: Timouss · 3 juin 2006 à 12:22 Re: Visites recommandées autour d' Amiens? Message 3 de 3 · 5 609 affichages · Partager Merci Timouss et excuse le retard de ma réponse. Beaucoup de boulot de ce temps-ci.
Je vais aller voir le site que tu nous proposes. Ça pourrait être pas mal....
Tina | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |