|  |  |
 | | | | C5sb · 21 avril 2009 à 14:39 6 messages · 5 participants · 7 001 affichages | | | | 21 avril 2009 à 14:39 Visites sur le trajet Paris- Rouen, hôtel à Rouen? Message 1 de 6 · 6 945 affichages · Partager Salut a tous, je vais a Rouen la semaine prochaine pour affaire. Je vais surment passé par Charle de Gaule. Alors entre Paris et Rouen il y a des truc intéressent a visiter? Vignoble, Chateau, petit village...
Et a Rouen vous avez des très bon restaurant a me conseiller? Un bel Hotel a Rouen pour moin de 80 Euro, avec spa svp hehe.
Merci | | | Bonjour,
J'habite Rouen donc pour les hotels, je ne serai pas de bon conseil. Entre Paris et Rouen, je pense à Giverny (assez touristique). Regarde sur le site de l'office de tourisme de l' Eure www.eure-tourisme.fr/ . Tout depend, le genre de choses que tu aimerais voir. Il y aussi de charmants villages autour de Rouen comme La Bouille et les bords de Seine (Caudebec, Duclair, etc). Niveau vignoble..... | | | Bonjour,
Je confirme que Giverny est vraiment beau, mais il faut avoir du soleil. J'y étais il y a 2 semaines, les fleurs sont toutes écloses (enfin pas encore toutes, mais beaucuop quand meme), c'est super beau !
Et puis la maison de Monet est interessante à voir aussi, et offre, depuis les fenetres, une belle vue sur son jardin. giverny.org/gardens/fcm/visitfr.htm
Sinon concernant Rouen, la ville est très agréable aussi à visiter. Par contre, comme j'ai des amis la bas, je dors chez eux quand j'y vais, donc aps d'hotel à conseiller... | | | Effectivement Giverny et la maison de Monet me paraissent dignes d'interet d'autant que le jardin sera en fleur la semaine prochaine, toujours le plaisir de voir le pont japonais.Par contre il faudra être en voiture. Rouen est très intéressante: la cathèdrale celle peinte par le fameux Monet de Giverny, les rues piétonnes, le musée des Beaux-Arts, moins passionante mais historique la place où Jeanne d'Arc fut brûlée. Par contre pas de connaissance de restaurants ou d'hotels | | | Effectivement Giverny et la maison de Monet me paraissent dignes d'interet d'autant que le jardin sera en fleur la semaine prochaine, toujours le plaisir de voir le pont japonais.Par contre il faudra être en voiture. Rouen est très intéressante: la cathèdrale celle peinte par le fameux Monet de Giverny, les rues piétonnes, le musée des Beaux-Arts, moins passionante mais historique la place où Jeanne d'Arc fut brûlée. Par contre pas de connaissance de restaurants ou d'hotels
Le musée des beaux arts est agréable, quelques belles oeuvres, pas cher (3euros plein tarif/2euros tarif reduit), un petit restaurant (brunch le dimanche) et en ce moment: une exposition temporaire sur les estampes japonaises. La place du vieux marché (là où on peut voir l'eglise Jeanne d'Arc) est un bon endroit pour trouver divers restaurants et bars. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |