salut
j'aimerai juste apporté une petite correction au niveau de
toulousej'y ai habité pendant trois ans et les bons souvenirs que j'en ai me font dire que c'est une ville formidable.ceci dit je ne suis pas d'accord avec le description que fabyenne en fait
le climat est sympa dans le sens où il est pas trop froid mais il est plutot pluvieux...on s'en rend bien compte quand on circule en deux roues!
quant au fameux "1h de la mer 1h de la montagne", c'est quand meme un peu avoir des lunettes roses.Déjà, 1h, c'est souvent le temps pour sortir de
toulouse si tu pars come tout le monde en WE.si ça roule bien tu es à 1.15 de
Narbonne plage, c'est vrai.... mais le dimanche soir, prevoit au moins 2h pour rentrer! quant à la montagne, au bout d'une heure tu es aux pieds des montagnes (
ax les thermes par exemple) mais il faut bien compter deux heures pour rejoindre les departs de rando ou les stations de ski comme
luchon...etc. ça parait peut être un peu chipoter que de dire cela mais quand tu pars en ran do, ou au ski a la journée ça change tout d'avoir 2h a/r ou 4!
par contre j'adhere sur la vie nocturne : c'est génial mais tout ne vient pas du fait que ce soit une ville étudiante, c'est tout simplement une ville où on sort. eh oui, y'a une vie apres les etudes!
bonne chance dans ton choix