Loane · 26 décembre 2006 à 3:31 6 messages · 6 participants · 8 816 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 3:31 Message 1 de 6 · 8 802 affichages · Partager Salut! Je pars habiter à Toulouse au mois de janvier! Cela dit, j'aimerais bien bavarder avec des gens qui y sont déjà allés ou qui connaissent un peu le coin! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! | | | À: Loane · 26 décembre 2006 à 16:24 Message 2 de 6 · 8 782 affichages · Partager Je suis Toulousaine! Si tu veux des renseignements sur notre belle ville heureuse je suis à toi!!! babydo@hotmail.fr | | | À: Loane · 5 janvier 2007 à 0:26 Message 3 de 6 · 8 658 affichages · Partager Bonjour,
je me suis inscrite sur le blog juste pour te répondre, je vais également bientôt partir vivre sur la région Toulousaine, j'ai trouvé un site qui pourra je l'espère répondre à tes questions, je te joins le lien www.linternaute.com/...e/356/toulouse.shtml
Bonne continuation
Cordialement, Nathalie | | | À: Loane · 5 janvier 2007 à 9:49 Message 4 de 6 · 8 653 affichages · Partager Salut! je suis toulousain également, et me fait volontier conseiller des bons coins à visiter, à manger ou à boire! j'espère que tu es bien arrivé dans notre ville rose. contacte moi si jamais frizouille31@hotmail.com . à bientôt! | | | À: Loane · 5 janvier 2007 à 17:09 Message 5 de 6 · 8 642 affichages · Partager Bonjour Loane!
J'éspère que tu es bien arrivée sur Toulouse. En tant que toulousaine, n'hésite pas à me poser des questions. Ne t'inquiète pas tu va te plaire dans notre belle ville rose. tu peux me connecter sur ma messagerie sarah_xox_96@hotmail.com.
A bientôt. Sarah xox | | | À: Loane · 8 mai 2008 à 18:53 Message 6 de 6 · 7 980 affichages · Partager bonjour je suis de saint etienne et je vai bougé sur toulouse la rentrée prochaine pour etre a l'INSA jvoulai entré en contact avec des jeunes de toulouse pour voir les coins interessant et les lieu de music paske chui un gar ki sor bc et ki travail ds lmilieu de la nuit (videur en boite de nuit a saint etienne). dc si vous vouslai bien me répondre sa srai sympa. merci a vous tous | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |