Bonjour à tous, je profite de ce thread pour vous poster le msg que j'ai envoyé à easyjet hier soir, et sa réponse reçu aujourd'hui !!!
La question:
Bonjour.
J'utilise fréquemment l'avion, ou plutôt j'effectue environ 1
PARIS /
NICE par mois. Et je me pose la question suivante:
Avant de réserver mon billet je regarde les prix d'Air France et les votre, et sachant que j'ai 20 ans, les prix sont toujours inférieurs avec Air France que je réserve deux mois à l'avance ou à la dernière minute.
Je m'explique, avec Air France je paie 104, 59€ TTC A/R !!! et avec Easyjet, le prix est de 105€ A/R sans bagages en soute avec un choix de vols beaucoup moins important.
N'y a t'il pas un tarif jeune majeur comme chez Air France.
Je ne comprend pas qu'une compagnie à bas cout pratique des prix plus élevés qu'une compagnie classique.
En espérant une réponse de votre part très prochainement.
Et la reponse:
Cher Monsieur,
Merci de nous avoir contactés. Easyjet est une compagnie au bas coût qui ne différencie pas les juniors des seniors et pratique des prix similaires pour tous.
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez des prix plus abordables sur une autre compagnie.
Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et espérons que ces renseignements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le lien 'Aide' sur notre site internet httpeasyjet.com.
Sincères Salutations,
__
Jusqu'a 24 ans je pense que je vais continuer à prendre Air France !!! Surtout avec les differents avantages: Exemple la dernière fois je suis arrivé en retard, sans supplement j'ai pu prendre le vol d'apres (40 min plus tard) sans supplement ! La carte flying blue jeune super pratique pour l'enregistrement à l'aéroport, et les billets prime gratuit sans compter les taxes aéroportuaires, ainsi que le standing air france, tout simplement !