 |  |  |
 | | | | Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris-Nice) Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:02 44 messages · 18 participants · 6 762 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 13:02 Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 808 affichages · Partager Le vol Easyjet EZY4071 pour Nice au départ de Paris vendredi soir a tourné au cauchemar. Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur. Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a 02h30 du matin de l'aéroport Charles de Gaule... Même pas une bouteille d'eau Transport en car entre les deux aéroports, refaire les enregistrements des bagages, repasser les contrôles de sécurité... dans une salle d'attente froide et sans le moindre verre d'eau, épuisés les passagers dormiront partout et n'importe comment. Après un vol agité, toujours sans le moindre verre d'eau, atterrissage à Nice vers 4h du matin. | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:09 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 800 affichages · Partager je vais pas rajouter de l'huile sur le feu mais
- compagnie low cost qui n'a pas la structure commerciale pour gérer les imprévus
- intempéries et catastrophes naturelles: annulations et retards sont toujours à prévoir par sécurité
c'est ça de vouloir payer pas cher | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:47 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 753 affichages · Partager Bonjour
moindre mal, Easyjet vous a acheminé du mieux qu'elle pouvait. Elle n'était tout de même pas en faute.
avez-vous demandé un bon pour un rafraîchissement ou de repas ? (voir droit à l'assistance dans leurs conditions).
il fallait faire le transbordement Orly - CDG, il était normal de reprendre les bagages, de les enregistrer à nouveau et de passer les contrôles de sécurité à CDG.
Avec une major, cela aurait été la même chose, j'en ai fait l'expérience. La salle d'attente froide, Easyjet n'y est pour rien. | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:49 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 752 affichages · Partager P.S. vous auriez aimé faire Orly - CDG en limousine ou en hélicoptére ?
MDR
Revil | | | À: Macaron95 · 29 octobre 2012 à 13:52 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 745 affichages · Partager je vais pas rajouter de l'huile sur le feu mais
- compagnie low cost qui n'a pas la structure commerciale pour gérer les imprévus
- intempéries et catastrophes naturelles: annulations et retards sont toujours à prévoir par sécurité
c'est ça de vouloir payer pas cher
 préjugés sans fondement | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:52 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 744 affichages · Partager Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur. Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a 02h30 du matin de l'aéroport Charles de Gaule....
Ah interessant et il fallait faire quoi partir au mepris de la securité liée a des conditions meteo execrables ... les passagers sont arrivés a Nice a ce que j'ai compris donc tout le reste est du blablablabla journalistique et ras le bol de transformer ce forum une nlle fois en bureau des pleurs pour RIEN... enfin si pour bien confirmer l'intolerance total dans ce domaine
PS et les autres vols non partis ou deroutés qu'en est il | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 14:08 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 739 affichages · Partager quand on retranscrit un article on met ses sources merci. En l'occurence ici Nice Matin | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 15:11 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 710 affichages · Partager La seule chose que l'on peut reprocher à EasyJet ici, c'est la non-mise à disposition de bouteilles d'eau. Pour le reste, pas vraiment de leur faute hein. | | | À: Chatokay · 29 octobre 2012 à 15:31 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 697 affichages · Partager cité 3 fois...... LE verre d'eau...... c'est là le gros pb.........
| | | À: Philan · 29 octobre 2012 à 15:32 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 695 affichages · Partager Disons que c'est le seul point sur lequel EasyJet aurait pu (du ?) faire quelque chose. | | | À: Greensnow · 29 octobre 2012 à 15:44 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 562 affichages · Partager je vais pas rajouter de l'huile sur le feu mais
- compagnie low cost qui n'a pas la structure commerciale pour gérer les imprévus
- intempéries et catastrophes naturelles: annulations et retards sont toujours à prévoir par sécurité
c'est ça de vouloir payer pas cher
préjugés sans fondement
ah oui ?
tiens, je t'invite à visiter le site internet d'easyjet tu me diras si c'est sans fondement 
www.easyjet.com/...yager/easykiosk.html
easyJet Boutique & Bistro
Selon la philosophie d'easyJet, « un repas gratuit, ça n'existe pas ».
Et c'est pourquoi vous n'en trouverez pas à bord ! Les repas « gratuits » ajoutent des frais au montant du billet. Nous pensons que nos passagers préfèrent se passer d'un plateau de repas en plastique et économiser sur le prix de leur billet. Toutefois, les passagers désirant des rafraîchissements ou un encas en route les achètent tout simplement à notre easyJet Boutique & Bistro qui présente une grande sélection de boissons chaudes et froides, alcoolisées ou non, encas, snacks, sandwiches et confiseries. Nous proposons également une grande variété de parfums et cosmétiques, ainsi qu'une gamme étendue de cadeaux et de gadgets, à des prix très intéressants. Vous pouvez régler en livres sterling, euros (un euro minimum) ou en francs suisses (un franc minimum). Les cartes de crédit sont acceptées à bord. Pour aider notre équipage à vous servir encore plus rapidement et efficacement, faites l'appoint pour votre achat. | | | À: Philan · 29 octobre 2012 à 15:46 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 563 affichages · Partager cité 3 fois...... LE verre d'eau...... c'est là le gros pb.........

mouais, sachant que les boissons sont payantes
donc retard ou pas retard, easyjet ne déroge pas à sa politique tarifaire pour autant, il fallait s'y attendre | | | À: Flandrine · 29 octobre 2012 à 16:42 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 539 affichages · Partager pfffffffft la revoilà elle... décidemment vous êtes un chat noir vous expérience ryannair ou pas mal vous ont descendu, et après vous faites la morte.. ne restez pas sur ce forum : voyageforum.com/...ec_ryanair_D5529785/
vous avez que ça à faire de remonter vos expériences ratées... 2 post sur VF et deux déceptions...avec low cost
faut arrêter de dramatiser une situation qui est là une situation exceptionnelle intempéries... comme le dit exactement certains membres vous voulez voler sur du pas cher et bien venez pas vous plaindre après.....vous en avez pour votre pognon...
bref rien au bout juste la galère.....
vu votre chance je crois qu'il vaut mieux que vous restiez chez vous... | | | À: Azerty013 · 29 octobre 2012 à 17:09 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 524 affichages · Partager Royale arnaque sur Ryanair... Nuit de cauchemar sur easyJet... Comme par hasard, deux sujets similaires visant chaque fois une low-cost, par la même personne. Je ne crois pas au hasard : on peut être persuadé que des personnes écrivent sur les forums de voyage en gonflant, voire inventant des incidents, dans le but de discréditer les compagnies low-cost - but intéressé, évidemment, il s'agit de récupérer leurs clients, ou au moins de stopper l'hémorragie chez les compagnies high-cost. Est-ce l'oeuvre de syndicalistes, de nostalgiques de l'aviation de papa, ou simplement du département propagande de certaines compagnies ? | | | À: B737 · 29 octobre 2012 à 17:17 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 3 513 affichages · Partager "Royale arnaque sur Ryanair... Nuit de cauchemar sur easyJet... "
| | | À: B737 · 29 octobre 2012 à 17:33 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 494 affichages · Partager Royale arnaque sur Ryanair... Nuit de cauchemar sur easyJet... Comme par hasard, deux sujets similaires visant chaque fois une low-cost, par la même personne. Je ne crois pas au hasard : on peut être persuadé que des personnes écrivent sur les forums de voyage en gonflant, voire inventant des incidents, dans le but de discréditer les compagnies low-cost - but intéressé, évidemment, il s'agit de récupérer leurs clients, ou au moins de stopper l'hémorragie chez les compagnies high-cost. Est-ce l'oeuvre de syndicalistes, de nostalgiques de l'aviation de papa, ou simplement du département propagande de certaines compagnies ?
entre les gens qui crient à la victimisation à tout va et toi qui défend aveuglement les low cost, on est gâtés sur ce forum 
"Est-ce l'oeuvre de syndicalistes, de nostalgiques de l'aviation de papa, ou simplement du département propagande de certaines compagnies ?"
euh..... L O L ? | | | À: Philan · 29 octobre 2012 à 17:35 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 494 affichages · Partager "Royale arnaque sur Ryanair... Nuit de cauchemar sur easyJet... "

Bientôt sur vos écrans, la suite de notre trilogie : La terreur du vol Vueling ! | | | À: Chatokay · 29 octobre 2012 à 17:37 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 490 affichages · Partager "Royale arnaque sur Ryanair... Nuit de cauchemar sur easyJet... "

Bientôt sur vos écrans, la suite de notre trilogie : La terreur du vol Vueling !

la prochaine trilogie ce sera sur les sites de réservation (vol24, edreams...) | | | À: Macaron95 · 29 octobre 2012 à 17:53 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 476 affichages · Partager sur on est vraiment dans le n'importe quoi, now... | | | À: Chatokay · 29 octobre 2012 à 18:52 Re: Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris- Nice) Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 3 455 affichages · Partager Effectivement.
Auriez vous préféré qu'un appareil de réserve, ainsi qu'un équipage de réserve soit derriere chaque vol? C'est possible, mais il faudrait ajouter les couts (car tout ceci coute tres cher) dans le montant des billets d'avion.
Vous avez eu quelques heures de retard à cause de mauvaises conditions météo.....et que pensez vous des gens qui devaient partir sur la cote est des USA en ce moment? Encore plus de retard....il va y avoir des cas de suicide parmis les passagers? Et qu'avez vous pensé des enfants qui ont passé le réveillon dernier couchés sur le sol à CDG à cause des greves? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |