BOnjour
J'aurais besoin d'avis et d'aide.
Voila je vais prendre l'avion pour la premiere fois de
Paris a
Nice...eh oui il y a un debut a tout

...mais le soucis est que je veux reserver des places pas cher donc je suis allée sur 3 compagnies differentes et toutes me comptes de frais quand je paie en carte bancaire (master card)...ca va de 49 euro a 70 euro



........c'est abusé je trouve !!!!!!!
Y a t il des compagnies qui ne comptent pas les frais ou moins cher???
Merci de votre aide.