Calibichon · 15 mai 2020 à 13:10 11 messages · 6 participants · 833 affichages | | | | 15 mai 2020 à 13:10 Vol Figari- Paris CDG annulé en mai? Message 1 de 11 · 833 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé un vol EasyJet - via BDV - Figari Paris CDG pour le 29/05/2020. En appelant l'aéroport de Figari j'ai appris que - suite Covid19 - tous les vols EasyJet au départ (ou à l'arrivée) de Figari sont annulés en Mai. BDV dit ne pas avoir reçu d'annulation officielle de EasyJet et considère que ce vol est maintenu - donc refuse de me rembourser si j'annule... Quelqu'un peut-il me dire si ce vol est maintenu ou pas Merci | | | Bonjour, Il me semble qu’ils est nécessaire de voir vis à vis de la compagnie easyjet si ils maintiennent leur vol ou pas. Seuls eux le savent... un mail de confirmation de leur part devrait suffire.... pour entamer les démarches de remboursement. Dominique | | | Bonjour Dominique Voilà 3 jours que j'essaie de contacter Easy Jet pour avoir l'info. Au téléphone, ils sont injoignables et l'adresse email que j'ai n'est pas bonne (service.client@easyjet.com) Je ne sais plus que faire | | | En général les compagnies avertissent d’un changement que quelques jours avant. Et surtout en ce moment, les compagnies préfèrent que ce soit le client qui annule son vol en premier. | | | À: Estiu · 15 mai 2020 à 16:58 Re: Vol Figari- Paris CDG annulé en mai? Message 5 de 11 · 783 affichages · Partager En général les compagnies avertissent d’un changement que quelques jours avant. Et surtout en ce moment, les compagnies préfèrent que ce soit le client qui annule son vol en premier.
Oui, j'ai bien compris leur intérêt d'attendre... Mais même pour annuler, je n'arrive pas à les joindre. C'est invraisemblable ! | | | Bsr
Ne faite rien et attendez que la compagnie vous contacte, vous allez recevoir un mail une fois le vol annulé. | | | OK - je vais suivre votre conseil | | | Les compagnies sont vraiment débordées. Pour reporter un voyage j’ai téléphoné à Air France. J’ai dû attendre 30 minutes avant d’avoir quelqu’un au bout du fil. Et j’ai passé 58 minutes au téléphone avec cette personne pour reporter des vols. Elle travaillait de chez elle et le système informatique ne fonctionnait pas très bien. Faites comme on vous l’a dit : attendez que la compagnie vous contacte. Cordialement | | | Bonsoir, Easyjet n'annule ses vols qu'une semaine à l'avance (cela a été mon cas pour un vol prévu vers Liverpool le 21 mai) et c'est précisé sur leur site. Il ne vous reste plus qu'à attendre... | | | À: Sheepie · 17 mai 2020 à 20:44 Re: Vol Figari- Paris CDG annulé en mai? Message 10 de 11 · 676 affichages · Partager Bonsoir Oui, c'est effectivement ce que j'ai lu dernièrement sur leur site. Donc, je vais patienter... Merci | | | A date, Easyjet n'assure plus de liaison vers la Corse. Comme dit précédemment, la compagnie confirme l'annulation de ses vols quelques jours avant le départ. A ce jour, seul Air Corsica assure des rotations depuis Marseille (l'aéroport d'Orly étant fermé). Il reste les compagnies maritimes qui acceptent des passagers contre attestation jusqu'au 2 juin en espérant ne plus en avoir besoin près cette date avec la levée de la limitation des 100 km que ce soit pour le maritime comme pour l'aérien qui devrait reprendre progressivement les vols. Du coup pour le 29/05, cela semble compromis. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |