Voyage de 3 jours à Paris Géraldineke · 19 décembre 2004 à 17:04 7 messages · 7 participants · 8 720 affichages | | | | 19 décembre 2004 à 17:04 Voyage de 3 jours à Paris Message 1 de 7 · 8 712 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais tant visiter Paris aux environs de Pâques avec mon amoureux... Seulement notre budget n'est pas très élevé... Alors j'aurais aimé avoir des adresses d'hotels pas trop chers mais quand même bien... C'est peut-être mission impossible pour une belge, mais si c'est un parisien qui cherche il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose...
Merci d'avance!!!
Géraldineke. | | | Pour t'aider dans tes préparatifs de voyage à Paris, tu peux t'aider de ce site | | | hotel les camelias a boulogne billancourt 30 euros la nuit
hotel le quercy a issy les moulinaux 46 euros la nuit
tout ca a 5 mn de paris en transports en commun | | |  regarde sur le site de l'office du toursime de paris. Tu trouveras surement des renseignements utiles | | | Bonjour ce que je peux vous conseiller c'est eventuellement de visiter les sites des groupes envergure et accor qui sont des chaines d'hotels dans lesquelles vous pourrez trouver du 1ou2 etoiles jusqu'au 3ou4 etoiles, le probleme de ses hotels c'est qu'il ne doit pas y en avoir dans paris intra muros mais en proche banlieue, autrement cliquez sur ce lien www.0800paris-hotels.com/index_fr.asp?pub=G2hp
j'espere que vous trouverez, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, je vis à Paris je pourrez peut etre vous aider | | | BONJOUR A TOI, je suis du val d'oise banlieu de Paris (95)
Tu viens comment ! voiture où train ?
quel est ton budget pour une nuit d'hôtel ? je connais entre 32Euros et 40E
petit déjeuner environ 4 /5 Euros
Cela à 15/20 minutes de paris par le RER.
Quel sont tes dates?
à bientôt te lire
cordialement Oasis95 | | |  cuocou!
Hôtel sympa: Style Hotel
rue Ganneron
75018 Paris
environ 30 euros a chambre double, douches sur le palier, très propre et les chambres ont toutes un style différent. C'est situé à 100 m de la place Clichy, un quartier qui bouge bien. La ligne 13 coupe beaucoup d'autres lignes, c'est donc très pratiques pour bouger!
Tu pourras trouver le numéros sur les pages jaunes.
Bisous et n"hésite pas à redemander des bons plans!!!
Elo | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |