nous sommes un club de moto. nous avons l'intention de faire un périple de 10 jours en mai 2010. nous sommes entrain de réflechir sur le projet! nous avons fait faire des devis pour un voyage en free-ride avec corsicatour.. qu'en pensez-vous? merci
Pourquoi dépenser pour Corsicatour quand c'est si facile et agréable de faire un séjour soi-même ? Il y a beaucoup d'information dans les rubriques "Corse" et "Corse - Moto". J'ai fait un voyage magnifique de deux semaines en juin dernier.
Derniers préparatifs pour une virée en moto, en Corse, au mois de mai. Mon autonomie en matière de carburant est faible (200 et quelques kms). Est ce un problème sachant que mon attrait est celui des toutes petites routes les plus "tordues" qui soient...
Nous envisageons de faire la Corse en moto au mois d'août, et de dormir sous la tente. Quelqu'un aurait-il quelques bonnes adresse à nous conseiller? Nos critères: le calme, la mer pas trop loin, le sourire de la patronne, ambiance sympa... Nous aimerions...
Jai besoin de petit renseignement sur la corse, Nous partons avec mon ami en corse en moto du 6 aout au 15 aout a peu prés! Nous ne savons pas quel itinéraire faire! Arrivé du bateau a bastia ou Ajaccio? Si au mois aout on trouvera des camping facilement...
Malgré une recherche sur le forum... Je cherche à avoir le prix de la traversée au mois d'Août une personne et une moto? Disons entre le 10 et le 20 août Les prix ne sont pas affichés auprès des compagnies (c'est trop tôt) Comme je veux entraîner des...
J'aimerais programmer un circuit d'une ou deux semaines cet été pour visiter la corse. Ce voyage se fera en moto et je recherche donc tous les bons plans et les bonnes adresses pour bien préparer ces vacances. l'expérience de ceux qui l'ont déjà fait...