Camping et moto en Corse au mois d'août ValetLau · 23 février 2007 à 0:40 3 messages · 3 participants · 3 219 affichages | | | | 23 février 2007 à 0:40 Camping et moto en Corse au mois d'août Message 1 de 3 · 3 216 affichages · Partager Salut
Nous envisageons de faire la Corse en moto au mois d'août, et de dormir sous la tente.
Quelqu'un aurait-il quelques bonnes adresse à nous conseiller ? Nos critères : le calme, la mer pas trop loin, le sourire de la patronne, ambiance sympa....
Nous aimerions aussi faire quelques petites randos.
Tous conseils pour de belles ballades en moto sont aussi les bienvenus.
Merci à toutes et tous. | | | À: ValetLau · 23 février 2007 à 13:14 Re: Camping et moto en Corse au mois d'août Message 2 de 3 · 3 201 affichages · Partager Bonjour, Si vous venez sur calvi il y a un camping à 8 km, donc beaucoup plus calme, avec tout de meme:tennis, piscine.La mer est à 6 km et de l'autre coté la foret de bonifato à 10 km.De cette foret on peut faire des randonnées à pied, comme monter au refuge de ortu di piombu ou à celui de carruzo.Ce sont des refuges qui sont sur le GR 20.Possibilité aussi de baignade en torrent. C'est le campind de paradella 04 95 65 00 97. Evidement, beaucoup d'autres balades dans la région. Bonnes vacances | | | À: ValetLau · 23 février 2007 à 19:38 Re: Camping et moto en Corse au mois d'août Message 3 de 3 · 3 188 affichages · Partager Salut. Votre question est très vague... tout dépend de vos goûts.. Préférez vous les villes ou vous fondre dans la nature ? Voulez vous de la farniente ou découvrir l'île ? Je connais bien cette île et peux déjà vous annoncer que pour la découvrir dans sa presque totalité en moins de semaines ce n'est guère possible. Pour avoir fait x et x fois le tour de l'île en bécane je peux vous dire que c'est super, et en bivouac ce qui me semble le mieux. Comptez vous y revenir ? si oui vous pourriez déjà déterminer quelle partie de l'île. Préferez vous les plages ou la montagne ? Voilà qui ne vas pas vous arranger hein? Désolé je vous en dirais plus à votre prochaine question. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |