Voyage de groupes en Corse: gîte pour trente à quarante personnes? Jeancre · 3 février 2012 à 12:16 4 messages · 2 participants · 2 640 affichages | | | | 3 février 2012 à 12:16 Voyage de groupes en Corse: gîte pour trente à quarante personnes? Message 1 de 4 · 2 626 affichages · Partager bonjour, je suis a la recherche de gites en corse pour un groupe de 30 à 40 pers. merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeancre · 3 février 2012 à 18:33 Re: Voyage de groupes en Corse: gîte pour trente à quarante personnes? Message 2 de 4 · 2 592 affichages · Partager Si c'est hors saison, mais vraiment hors saison, tu peux peut-être trouver. Je suppose que c'est pour une rando sur x jours ? | | | À: Chnoupi · 5 février 2012 à 9:06 Re: Voyage de groupes en Corse: gîte pour trente à quarante personnes? Message 3 de 4 · 2 525 affichages · Partager bonjour, non ce n'est pas pour une randonnée; nous sommes en fait une association de foot et pour feter les trente ans du club nous aimerions organiser un séjour en corse d' une semaine. je suis a la recherche d' un hébergement qui puisse nous acceuillir tous ensemble afin de partager les repas et les soirées en commun. j' aimerai également pouvoir organiser des excursions et des visites au départ de ce lieu, afin de pouvoir re rentrer tout les soirs. (choix du lieu important) Pour la date nous avons programmé la semaine du 13 au 20 mai 2013; mais cette date peu etre modulable en fonction des dispo et des tarifs. merci pour ton aide. | | | À: Jeancre · 5 février 2012 à 9:12 Re: Voyage de groupes en Corse: gîte pour trente à quarante personnes? Message 4 de 4 · 2 523 affichages · Partager Tu as le gîte "U Fracintu" à Burgo (à l'est de Propriano) : www.gite-hotel-valinco.fr/index.php Très bon accueil, tout y est sympa. Et ils reçoivent des groupes. Tu peux aussi chercher dans les villages de vacances (autour de Ghisonaccia par exemple). | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |