Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Dmber · 15 août 2007 à 11:48 8 messages · 5 participants · 6 782 affichages | | | | 15 août 2007 à 11:48 Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 1 de 8 · 6 773 affichages · Partager Est-il possible de visiter la Corse, en septembre, à l'aide des transports en commun ou louer une moto ou un vélo. Ou puis-je trouver l'un de ses moyens de transport.
J'arriverai de l' Italie à Bastia.
Quelles seront les difficultés si j'utilise l'une ou l'autre de ces options.
Merci
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athanase28 · 16 août 2007 à 3:06 Re: Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 4 de 8 · 6 702 affichages · Partager Merci beaucoup Athanase pour ses info. J'apprécie énormément. Je ne voulais pas manquer de visiter la Corse qu, On me dit de ne pas manquer à visiter, car je tiens à visiter la Corse mais pas en voiture.
Merci encore | | | À: Chnoupi · 16 août 2007 à 3:17 Re: Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 5 de 8 · 6 699 affichages · Partager Merci Chnoupi pour ces informations très précieuses. Je n'en reviens pas de constater comment les gens de la "planète " peuvent s'entraider. Seulement si c'était pareille partout ! N'es ce pas ? Surtout qu'avec ce site nous avons des contacts avec les gens des régions que nous voulons visiter. C'est merveilleux. J'aime bien moi aussi aider les gens. Cela a toujour été mon véto
By
Michel | | | À: Dmber · 16 août 2007 à 9:08 Re: Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 6 de 8 · 6 692 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 23 mars 2011 à 14:41 Re: Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 7 de 8 · 4 118 affichages · Partager Bonjour du québec! Merci pour les informations. Elles nous serons très utiles en Corse. Bonne journée! | | | À: Maffolini · 23 mars 2011 à 17:16 Re: Voyager en transports en commun en Corse en septembre? Message 8 de 8 · 4 113 affichages · Partager Bonjour, je tiens à rappeler que les bus en Corse sont assez chers. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |