Pabloparis · 30 septembre 2011 à 9:10 · 4 participants · 3 115 affichages
Merci à toutes les personnes actives sur Voyage Forum car vous êtes d'une grande aide dans l'organisation de séjour, week-end, conseils divers et variés. Je met donc ma petite pierre à l'édifice! nos-conseils-voyages... Vous trouverez dans mon blog le...
Ce site raconte succictement les étapes de 2 voyages vélos en solitaire dans le sud ouest de la France, un de 931km et l autre de 299km.Si ça peut donner des idées... merdomoteurs.centerb... Si vous avez des questions, j y réponds avec grand plaisir.Merci...
Meylilo · 19 mars 2017 à 16:06 · 1 participant · 337 affichages
Je viens de lancer un blog qui parle du voyage au long cours, sous l'oeil de la poésie, de l'écologie, de la littérature, du cinéma, de la bédé, de la photo, de l'ethnologie, de la cartographie, sans oublier la spécialité des stradanautes, la collection...
Prolorock · 27 janvier 2017 à 18:05 · 2 participants · 601 affichages
Je viens de mettre en ligne sur mon site l'intégralité du reportage photo effectué avec mon Fuji X100 pour être léger, lors de mon périple Toulouse-Marseillan par le Canal du Midi, à vélo et en solo en Mai dernier. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...