Salut,
comme je suis parisienne et non touriste à
Paris, je serais incapable de te donner une bonne adresse d'hôtel !!
Par contre, j'ai l'impression que tu as l'image d'un
Paris peu sécurisé. Là-dessus, je peux te rassurer,
Paris n'est pas dangereux. Bien sûr, tu peux mal tomber (les pickpokets dans le métro par exemple) mais de manière générale, tu peux vraiment te promener à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans aucun problème.
Dans le quartier du Zénith, le problème n'est pas de trouver un endroit où garer ta voiture qui ne soit pas dangereux (car là encore, sauf malchance, tu n'auras aucun problème), le souci est plutôt d'avoir la patience de tourner dans les rues jusqu'à trouver une place qui se libère. Si tu ne veux vraiment pas aller au parking, sois simplement patient et tu trouveras.
Pour l'hôtel, sache que dans n'importe quel quartier, tu seras près d'un métro et donc tu auras accès facilement à tout !
Si tu viens avant le 20/08, profites en pour te ballader à
Paris-Plage, c'est-à-dire les quais de la
Seine transformés en plage...c'est fun.
Bonne chance pour ta recherche d'hôtel