quelle superbe idée que ce week end !!!!!!
alors, comme lors d'une remise des césar, je vais faire mes remerciments:
tous d'abord merci a loic d'avoir eu l'idée de week end

merci a regis et thierry d'avoir ammenner du matos de via ferrata pour nous permettre de découvrir se sport qui bien que pas tres difficile physiquement, est tres impressionant (acroché a un cable, le pied sur un barreau d'echelle et 300 m de vide en dessous, méme pour moi qui en est vu d'autres, je ne faisait vraiment pas le fier!!!!).
merci a nicolas pour la dégustation de ses bouteilles, bien que n'etant pas un tres grand connaisseurs, ses vins étais vraiment super bon!!merci beaucoup nicolas (un nom prédestiné pour un caviste insn't?)
merci a philippe (philodendron) de m'avoir covoituré (alors lui c'est un aventurier de l'extreme!!!on etait partis sans gps, sans carte, sans l'adresse du chalet et ni meme numero de teléphone pour joindre quelqu'un !!!!), bon on se fiais un peu a notre bonne étoile et dans la nuit noire de
crest volant, nicolas est arrivé tel un messie pour nous montrer la route !!!.
merci a abdel pour ses bonnes blagues et sa bonne humeur permanente (bon je vais casser un peu le mythe du beau gosse sexy!!!mais en réalité il a des fausses dents!!il a un dentier qu'il enléve tous les soir et qu'il met dans un verre avec du "pepsodent"),

........mais non abdel je déconne ça dois juste etre de la jalousie!!
merci a claude pour ses tartes et sushi (j'adoooooooooooooooooooooore les sushi!!)!!
et enfin merci a tous les autres pour en quelques heures etre devenu des amis !!!
comme nous nous le disions avec philippe lors du retour c'étais vraiment un groupe ou on se sent bien avec tous le monde, chose pratiquement impossible dans la vie courante.
alors pour le mots de la fin je ne dirais qu'une chose !!
on remet ça quand ?
grosse bises a tous le monde et si vous passez vers st'étienne ma porte est toujours ouverte !!
ps :regarder les photos, elle sont sympa et les commentaires sont super !!!