Coucou Bridgtouille
ça me fera plaisir de te revoir...et tu peux aussi amener tes amis Estoniens

bien sur avec l'accord de l'organisateur

merci encore à VF de permettre ces belles rencontres.
en attendant bonnes vacances à tous ceux qui partent pendant l'été...pour moi ce ne sera pas avant nov en
Afrique du Sud.
francia
Mais bien sûr qu'ils peuvent venir
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Mais non ça, c'est au
Japon et en
Chine !!!
Donc ils peuvent venir (est ce qu'ils parlent fançais ou anglais, car je ne connais pas l'estonien)
La salle est réservée et pour la confirmer il ne me reste plus que l'assurance responsabilité civile pour cloturer la réservation définitive
Néanmoins, cela se passera à l'Isle d'Abeau à la salle Pablo Picasso : rue M. Chagall le samedi 9 Octobre
Pour l'accès, prendre l'autoroute direction
Lyon, sortir à l'échangeur de l'Isle d'Abeau Est et au rond point de la sortie d'autoroute, prendre la première sortie à droite
Et sur la RN6, toujours direction
Lyon, prendre la première sortie à droite
Au prochain croisement après une légère montée, prendre à droite et le boulevard de Bourgoin qui repasse au dessus de l'autoroute
Au rond point suivant, tout droit et vous aurez sur votre gauche : Carrefour et sur votre droite : La Boite à Outils, continuer tout droit, puis sur votre gauche le parking de Carrefour et sur votre droite : d'autres magasins en enfillade
Et au rond point suivant, prendre la première sortie à droite, pour vour repérer, vous aurez sur votre droite, une maison toute seule au bord de la route que vous viendrez de prendre (centre social Le Millénium)
Prendre enfin la deuxième route à droite, la rue M. Chagall et un panneau "salle Pablo Picasso" indique sa direction à l'entrée de la rue M. Chagall (vous ne pouvez le manquer)
Continuer dans le lotissement de maisons individuelle jusqu'à arriver sur une placette qui sert de parking à la salle Pablo Picasso
Garez vous de manière à laisser de la place pour tout le monde et entrez dans la salle derrière vous (celle avec les graf, qui sont fais exprès et sont assez joli, ce n'est pas du vandalisme)
L'heure du rendez vous est pour 13H/14H car on ne peut pas manger à midi dans la salle et aussi cela vous laissera du temps le matin pour vous réunir pour faire du covoiturage (c'est bon pour la planète) et faire la route ensemble (il faut à peu près 1/2 h depuis
Chambéry et un peu moi d'une heure depuis
Grenoble pour rallier l'Isle d'Abeau) sans presser tout le monde
Emmener à boire (mais pas d'alcool, ce n'est pas autorisé dans une salle de la mairie et des cochonneries à manger type cacahuettes, pringles et autres chips et bien sûr 5 fruits et légumes par jour (non je déconne) et aussi des sacs plastique poubelle pour laisser la salle dans l'état où on l'a trouvée et comme on aimerait la relouer)
Il faudra liberer la salle pour 22H
N'oubliez pas d'emmener vos ordinateurs portables pour visionner vos photos
Bien sûr, n'oubliez pas aussi vos souvenirs et votre bonne humeur
Je pense qu'on va passer un bon moment
TCHA TCHAO
Brunojapon (ex Brunowanda pour le forum sur les
USA)