OUI, dans toute gare SNCF il y a un guichet où l'on vend des billets, mais à Roissy faut seulement arriver au bon terminal puis suivre les indications... y a quelques années je l'ai trouvé sans problème!!
je te signale, si tu n'as pas encore pris ton billet, que la plupart des compagnies aériennes vendent avec leur billet d'avion un billet de train (dans le cadre train + avion) à vraiment pas cher en plus et que tu as un bon à échanger au guichet justement (cela permet en plus de modifier le train si tu as un problème)!
si tu réserves ton billet sur le site de la SNCF tu as en plus la possibilité de l'imprimer toi même à condition de rentrer dans la machine Nom, prénom et date de naissance je crois; cela t'évite toute queue... et plus tot tu prends ton billet, moins il coûte cher!!
Bon voyage, mais j'espère que tu as pris de la marge, il arrive qu'il y ait deux à 3 h entre l'heure d'arrivée théorique et l'heure où tu récupères tes bagages!!!! et ensuite faut trouver le TGV ou plutot la gare, car une fois que tu es dans la gare, le TGV est facile à trouver: il est tout en bas!!!!