| Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 28 messages · 10 participants · 30 360 affichages | | | | À: Skadi · 23 septembre 2009 à 21:53 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 954 affichages · Partager Signé un ex-fumeur
tu as de la chance; j'aimerai bien arrêter; tu as stopper d'un seul coup?  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexp79 · 23 septembre 2009 à 22:04 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 929 affichages · Partager Ho que non, cela a pris plusieurs essais et le dernier fut le bon, après 13 mois je tiens le coup. J'ai tout essayé ou presque. Ce n'est pas de la chance, mais une question de volonté, une journée à la fois, plus des petites pilules prescrites par le médecin au début du processus. Faut seulement être psychologiquement prêt. Le pire: en pleine période de sevrage, voyage à Genève. Clisse que les Suisses fumaient dans les resto  Des vrai cheminées  Et depuis, je réalise à quel point les fumeurs trainent avec eux une odeur épouvantable. | | | À: Skadi · 24 septembre 2009 à 9:22 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 911 affichages · Partager je comprends bien les angoisses des accros à la cigarette étant moi même une ancienne fumeuse.. (1 1/2 à 2 paquets par jour donc je connais..) Depuis 23 ans, j'ai arrêté et jamais repris... mais je me souviens encore des "angoisses" de ne pas pouvoir fumer avant de prendre l'avion ou autre période d'abstinence forcée..; et de la nervosité que cela engendrait pour moi et mon entourage. Faire l'effort d'arrêter est une vraiment une démarche libératoire pour vous ! à tous niveaux : santé, odeurs désagréables que sont incommodantes pour votre entourage, budget (imaginez tous les voyages que vous feriez avecl le budget consacré à la cigarette) et puis surtout vous retrouvez votre liberté ! vous n'êtes plus l'esclave de cette drogue car cela en est une sinon vous pourriez vous en passer ne serait-ce que quelques heures ? Encore faut-il le vouloir vraiment et bien sûr être aider. Il y a 23 ans, il n'y avait pas toute l'aide apportée aujourd'hui et j'ai du arrêter toute seule, peut être les cigarettes étaient-elles moins "trafiquées" aussi ? En tout cas je n'ai jamais été tentée de reprendre la cigarette, et ceci malgré quelques kilos pris, j'ai très vite retrouvé le goût et l'odeur des choses à un niveau d'ailleurs assez élevé qui étonne mon entourage ! je détecte une odeur de crêpe.. ou de parfum de fleurs.. mais aussi hélas une odeur de cigarette à plusieurs mètres comme personne ! Courage à ceux qui entreprennent un sevrage, c'est certainement plus long et difficile pour certains que pour d'autres mais ça vaut le coup ! Ondine 14 | | | À: Luckyetnini · 24 septembre 2009 à 17:29 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 877 affichages · Partager Bonjour Une fois que vous êtes en salle d'embarquement c'est sûr que ton mari ne pourra pas fumer, il doit faire ça avant et je crois qu'il n'y a plus de zone fumeur, il faut aller à l'exterieur, moi j'ai arrêté de fumer il y a quelques mois (pouvu que ça dur) sinon j'avais le même probleme. Pendant le trajet qui va être assez long je te conseille qu'il mette un patch ça aide beaucoup. Il faut qu'il se prépare à ça psychologiquement, qu'il dorme un maximum dans l'avion. Bon courrage à lui. | | | À: Lancaster · 24 septembre 2009 à 17:55 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 730 affichages · Partager avant on pouvait aller fumer en buvant un café en attendant l'heure mais maintenant ce n'est plus possible, je ne savais pas qu'il y avait une zone prevue mais si c'est comme à Dubai c'est à vous dégouter de fumer... | | | À: Romgre38 · 24 septembre 2009 à 18:12 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 722 affichages · Partager Je ne connais pas celle du 2G, mais celle du 2E est supportable le temps d'une cigarette. Petite suggestion à AF toutefois: installer un "Cigar Lounge" au nouveau salon P, sur le modèle de celui du FCT de FRA. | | | À: Luckyetnini · 24 septembre 2009 à 22:12 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 712 affichages · Partager Hello, Allant à Maurice tous les ans, aucune zone fumeur dans l'aéroport, ni dans le lounge business. En revanche les douaniers! m'ont conseillé de fumer dans les toilettes (Apres le duty free) "très grandes, spacieuses, bien aérées et sans caméra ni detection)!!!! En effet tout le monde y fume
F. | | | À: Romgre38 · 27 septembre 2009 à 21:05 Re: Zône fumeur à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 686 affichages · Partager merci a tous nous partons de toute façon et toute iras bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |