Le cours de la monnaie flotte librement et il n'y a donc plus de marché noir maintenant en
Ouzbékistan pour le change. Donc banque, bureau de change ou distributeur, peu importe.
Concernant les francs suisses, je ne sais pas trop, je n'ai pas regardé ça, mais je crains que ça ne soit pas des plus simple ŕ changer.