Le festival est-il gratuit ? (à part les rodéos et les concerts du soir).
Oui
Quelqu'un à t-il déjà pris à l'avance un ticket en ligne sur leur site ?
Oui, mais je ne sais pas où en sont les résas à j-60
Si je souhaite assister à un rodéo combien de temps dure t-il ?
début 12h15 - fin 16h, tu peux faire des breaks entre les shows mais il y a un programme varié (défilé de démarrage, parade des miss, Bronc
Riding et Bareback Bronc
Riding (bronco avec ou sans selle), Bull
Riding (comme son nom l'indique), Steer Roping (capture lasso), Calf Roping (blocage au lasso), Steer Wrestling (capture "à la main") et enfin le Barrel Racing... pas de quoi s'ennuyer !
Pour se garer ce n'est pas trop le bazar ?
Soit tu te gares entre Frontierpark et Dowtown pour pouvoir faire la parade et les activités en marchant de l'un à l'autre soit tu te gares au Bull Park'n Ride et tu utilises la navette
Comment se passe la parade et quel est le meilleur endroit pour le voir ?
La parade dure 2h et forme une boucle dans le
Downtown du Capitol a "The Depot", il n'y a pas de meilleur endroit, sauf les jours de pancake...
Avez vous des bons plans pour ceux qui y ont déjà assister ces dernières années ?
Pour faire quoi ?
Le programme est très dense et il n'est pas possible de tout faire en une journée entre la parade, les animations avant rodéo, le rodéo, les spectacles de nativ, FrontierTown, le village indien, le concert du soir...