Vath · 25 septembre 2009 à 12:00 6 messages · 5 participants · 2 333 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 12:00 Rodéo " Cheyenne Frontier Days 2010" dans le Dakota du Sud: billet et hôtel? Message 1 de 6 · 2 332 affichages · Partager Bonjour, Je désire réserver hôtel + billets pour les frontier days à Cheyenne pour 29.31.31 Juillet 2010 Qqu'un peut-il me dire auprès de quel organisme je dois réserver les billets pour le rodéo ? Je cherche aussi des avis sur l'hôtel La Quinta Inn Merci pour votre aide A plus Vath | | | Bonjour, En voyant ce site :
www.cfdrodeo.com/...9_rodeo_tickets.html
il semble que les billets ouvrent à la vente en décembre.... donc t'es un peu en avance !! Pour La Quinta Inn, c'est un hôtel de chaine de bonne réputation, mais pas d'expérience perso ! | | | Hi ! Il me semble que Cheyenne n'est pas dans le Dakota du Sud, mais dans le Wyominget que même, ça pourrait en être la capitale
Généralement, les hôtels de la chaine la Quinta inn sont très corrects mais assez chers pour leur catégorie
Bern | | | merci pour les infos je vais attendre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |