Emmabrown · 21 juin 2009 à 14:24 4 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 21 juin 2009 à 14:24 Message 1 de 4 · 1 883 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a recement passe une des frontieres entre la chine et le vietnam (pas par aeroports), particulierement celle de hekou et lao cai. je prepare un voyage et voudrais recolter quelques renseignements. merci | | | merci d'avoir repondu si rapidement. En fait il se trouve que je voyage avec un vieux passeport qui ne peux pluss passer dans les frontieres informatisees a part dans les aeroports (ce apres verification face a l'ambassade chinoise). dnc ma question est, te souviendrias tu par hasard si a la frontiere de dong dang, du cote chinois, les donnees du passeport sont informatisees ou bien le checking est fait a la main? J'ai un pote qui c fait remballer a la frontiere pour le meme probleme et qui a du rebrousser chemin, je voudrais pas que cela m'arrive... a part cela, ca a l'air plutot simple~! merci | | | Faites-vous faire un nouveau passeport, ca sera tellement plus simple! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |