Bonjour,
la piste de Diama est ouverte.

Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à
Rosso.
Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.
Cordialement.
Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à
Rosso dans ce sac à crabes...
Cordialement
Bonjour,
Faites attention avant de prendre la piste, moi j, étai dupé, on m'a refusé l'accès au senégal pour de telle raison, alors que à
Rosso avec 200 euros les vampires de la douane pvt vous apporter le passeavant tres facilement, et j'ai du 'malheureusement laissé ma voiture au parking de Diama pour me deplacer 20 jours sur des taxis du moyen age.
Le problème le plus grave est que en éssayant de retourner en
Mauritanie par la mm piste, impossible d'accorder le visa puisque pas de matétiel informatique (visa numérique) et là c'est le piège.