Bonjour,
Je suis au tout début de réflexion d un voyage en 4×4...
J habite actuellement au
bahrain après avoir habité en Arabie Saoudite.
J aimerais pour notre retour en
France rentrer par la route. Plusieurs options nann en fait 3 options totalement différentes
Option 1: la route par l Irak l
Iran et l
Asie centraleOption 2: la route africaine saudie
Égypte Éthiopie on descent et on remonte le long des côtes africaines et on rentre par l
EspagneOption 3 (la plus courte) : saudie
Égypte bateau pour
Grèce et pays d europe de l Est...
Tout cela se ferait avec un land rover défendre.
On prendra le temps qu il sera nécessaire pour chacune des options. Donc la contrainte temps n est pas à prendre en considération...
La vrai contrainte est la sécurité et le passage des frontières.
Des conseils? Que feriez vous?