Jpfrene · 6 octobre 2013 à 12:36 5 messages · 3 participants · 1 316 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 12:36 Trajet Trabzon / frontière Iran Sero Message 1 de 5 · 1 311 affichages · Partager Pouvez vous m'indiquer le parcours entre Trabzon (visas)et la frontière Iran par Sero et éventuellement des aires de Campings car j'envisage d'aller en Iran avec mon 4x4 et ma caravane Eriba. Merci | | | bonjour,
entre trabzon et Sero, peu de chance d'une aire de camping... Ce n'est pas le plus court pour la frontière Iranienne.
Sinon, il faut aller à erzurum puis van et descendre vers Hakkari (tourner à l'est vers yuksekova) puis frontière.
Dominique | | | merci, on fera des bivouacs, pourquoi Sero et bien d'après ce que je lis c'est plus tranquille, moins ou peux arnaqué que de passer par Bazargan, pas de taxe GO, et puis étant en retraite j'ai tous mon temps !! | | | pas de taxe GO
C est surtout ça qui merite le détour | | | re,
il n'y a pas de pb à Bazargan, les arnaques peu probables (ou alors il faut vraiment les chercher). mais je suis bien d'accord de la beautée des paysages dans le S Est de la Turquie...
dominique | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |