Tu peux sans doute mixer bus et train. Si tu comptes faire ca pendant la période d'été il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde. Ce sera plus tranquille a l'l'automne. Tout depend par où tu veux passer, tu n'est pas très explicite. On trouve des bus des trains, parfois en Siberie des vans dans les coins paumés, Bon voyage
Je souhaite faire une demande de visa L pour visiter la République Populaire de Chine en décembre. Mon projet de voyage m'amène à me rendre à Pékin via le transiberien et transmongolien par la Russie et Mongolie (dont j'ai déjà les visas). N'ayant pas...
Je chercher des informations concernant le Transibérien / Transmongolien. Les informations que je trouve datent de quasiment 10 ans:/ Connaissez-vous le prix pour aller de Moscou à Pekin? J'ai trouvé des informations sur le site Russe rzd.ru, et il y...
Je prépare un voyage pour 2018 jusqu'à Oulan bator en caravane. Je souhaite laisser ma caravane à oulan bator (en sécurité dans un garage par exemple ou chez l'habitant) pendant 15jours et prendre le transmongoien jusqu'à Pékin. Est-ce que quelqu'un l'a...
J'ai entendu dire qu'il y avait un train direct d'Erlian à Ulan Bator (autre que le Transmongolien), mais impossible de le trouver sur internet. Je trouve facilement le train qui fait Ulan Bator - Erlian, qui coute environ 30$, mais pas son alter ego...
Nous partons faire le transsibérien/... mi-Avril 2018. et on se pose une petite question sur les billets de trains. Nous avons vu sur le forum qu'en Juillet Aout, il faut mieux éviter de prendre les billets de train le jour du départ à la gare de Moscou...