Les trajets meilleurs marchés au départ de
Rome et de
Sicile, je connais MAIS de
Belgique, "là-bas, tout en haut " sur la carte (pas loin de chez toi, Aziza, j'imagine !), cela fait déjà une trotte alors si j'ajoute encore toute la descente de l'
Italie...le trajet + les hôtels (car ns ne faisons plus de trop longues distances d'un coup ; trop fatigant et tu ne profites pas des endroits que tu traverses)...
Si ns choisissons cette façon d'entrer en
Algérie, ns profiterons de notre demande de visa pr prendre tous ces renseignements auprès de l' ambassade.
Que veux-tu dire, Aziza, par " -->
le kef " ? ?

[
Merci pour tous ces conseils.