|  |  |
 | | | | Telek · 23 mars 2015 à 9:13 · Une photo 44 messages · 11 participants · 6 561 affichages | | | | À: Roronew · 3 avril 2015 à 2:07 Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager RORONEW: je n'ai pas bloqué mon site, tu peux copier. juste si tu prend des photos dire d'où elle viennent, c'est plus dans ma déontologie. Tiger pas d'utilisation commerciale etc..., c'est tout. | | | À: Tiger3 · 3 avril 2015 à 9:18 Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager RORONEW: je n'ai pas bloqué mon site, tu peux copier. juste si tu prend des photos dire d'où elle viennent, c'est plus dans ma déontologie. Tiger pas d'utilisation commerciale etc..., c'est tout. 
Non, c'est juste pour imprimer ton cr pour la prépa de mon prochain voyage là-bas (+ facile à consulter que sur écran) et qd on essaye d'imprimer la page, il en manque les 3/4!
RR. | | | À: Roronew · 3 avril 2015 à 11:34 Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager ok, envoie par Mp ton adresse mail, je t'enverrai cela sur word. semaine prochaine. | | | À: Tiger3 · 3 avril 2015 à 12:08 Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager J'ai noté tes points GPS pour le carburant. La suite lorsque vous avez mis les motos dans le train, c'est ou ? Merci pour ce moment de lecture. Pat39 | | | À: Pat39 · 3 avril 2015 à 18:33 Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager BONJOUr PAT39, J'ai vu que t'avais un diesel...et tu parles de polnts GPS pour le carburant, pour le diesel?
Si oui ça m'intéresse 1 max pour mon prochain voyage cet été, tu peux me les envoyer?
Merci d'avance,
RR. | | | À: Roronew · 3 avril 2015 à 22:44 Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager J'ai trouvé des points et je ne sais pas s'il y aura du gasoil, il y a de l'essence............ Tout est ici httplesroutesdailleurs.com. Merci Thierry. Tu pars à quelle période (été) ? | | | À: Tiger3 · 4 avril 2015 à 8:20 Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Les deux frontières Ouzbékistan/ Tadjikistan, sont au nord par Bekobod
attention Bekobod = Bekabad n'est ouvert que pour les locaux. Le poste frontière ouvert aux étrangrs est Oybek / Buston environ 40km au nord de Bekabad.
Merci pour la confirmation du statut du poste-frontière de Penjikent (hélas... j'aurais vraiment aimé pouvoir passer là) | | | À: Pat39 · 4 avril 2015 à 10:06 Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 012 affichages · Partager J'ai trouvé des points et je ne sais pas s'il y aura du gasoil, il y a de l'essence............ Tout est ici httplesroutesdailleurs.com. Merci Thierry. Tu pars à quelle période (été) ?
Ah bon, ce pb du Go est assez pénible, je sns qu'il va falloir des réserves On part 3 mois: Aout à Octobre. Et toi? RR. | | | À: Roronew · 4 avril 2015 à 10:29 Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager Je pars juillet et aout. Le gasoil est un soucis, avec un réservoir supplémentaire déjà tu recules l'échéance. Ensuite, je pense que je ferais comme tout le monde. Je demanderais aux habitants. Bon, je suis confiant, seulement un doute sur la qualité. Mon sens de circuit Kazak Ouzbek Tadjik Kirgiz Kazak.
"attention Bekobod = Bekabad n'est ouvert que pour les locaux"
Je pensais que c'était ouvert, des amis sont passés en 2013. Pat39 | | | À: Pat39 · 4 avril 2015 à 10:51 Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager Je pars juillet et aout. Le gasoil est un soucis, avec un réservoir supplémentaire déjà tu recules l'échéance. Ensuite, je pense que je ferais comme tout le monde. Je demanderais aux habitants. Bon, je suis confiant, seulement un doute sur la qualité. Mon sens de circuit Kazak Ouzbek Tadjik Kirgiz Kazak.
Je pensais que c'était ouvert, des amis sont passés en 2013. Pat39
Oui, je pense que le principal pb est la qualité du GO et là, il va falloir faire gaffe... | | | À: Roronew · 4 avril 2015 à 11:29 Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager On part 3 mois: Aout à Octobre. Et toi?
bonjour, je suppose que la traversée du Pamir est envisagée en Août ? sinon fin septembre début Octobre........... | | | À: Perju · 4 avril 2015 à 16:19 Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 978 affichages · Partager On part 3 mois: Aout à Octobre. Et toi?
bonjour, je suppose que la traversée du Pamir est envisagée en Août ? sinon fin septembre début Octobre........... 
On part début Aout deFrance et pour le Tadjik, on verra quand on y sera....retour e France début Novembre.
RR. | | | À: Pat39 · 4 avril 2015 à 18:48 Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 971 affichages · Partager p
Je pars juillet et aout. Le gasoil est un soucis, avec un réservoir supplémentaire déjà tu recules l'échéance. Ensuite, je pense que je ferais comme tout le monde. Je demanderais aux habitants. Bon, je suis confiant, seulement un doute sur la qualité. Mon sens de circuit Kazak Ouzbek Tadjik Kirgiz Kazak.
Je pensais que c'était ouvert, des amis sont passés en 2013. Pat39
Je m'aperçois que je t'ai pas complètement répondu... On part début Aout vers Turquie, Iran, Turmenistan puis Uzb Kirg. et éventuellement Tadj si on a le temps et retour par Kaz., Russie, Géorgie, Turquie et retour France tt début Novembre. Si on est qq part en meme temps pourquoi pas se rencontrer?
RR. | | | À: Roronew · 4 avril 2015 à 18:55 Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager p
Je m'aperçois que je t'ai pas complètement répondu... On part début Aout vers Turquie, Iran, Turmenistan puis Uzb Kirg. et éventuellement Tadj si on a le temps et retour par Kaz., Russie, Géorgie, Turquie et retour France tt début Novembre. Si on est qq part en meme temps pourquoi pas se rencontrer?
RR.
Pas de problème, normalement j'ai l'apéro à bord, mais vers la fin du séjour... Je roule en vieux toy bleu. Pat39 | | | À: Pat39 · 5 avril 2015 à 10:24 Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager p
RR.
Pas de problème, normalement j'ai l'apéro à bord, mais vers la fin du séjour... Je roule en vieux toy bleu. Pat39
J'ai 1 Land vert, toit relevable blanc. Je pense que tu auras beaucoup moins de pb avec ton vieux moteur que moi avec mon hdi. A+ RR? | | | À: Roronew · 5 avril 2015 à 20:54 Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Je prends note. Pat39 | | | À: Pat39 · 7 avril 2015 à 9:42 Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager Hello Pat39, c 'était à shymkent (pour le train) j'ai un contact kazakh si cela t'intéresse.
Bonne prépa. thierry | | | À: Tiger3 · 7 avril 2015 à 14:18 Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 875 affichages · Partager le post frontière Djartepa (de Samarcande vers Pandjikent) est totalement supprimé il y a bien 3-4 ans. Donc pas de passage par là ni pour autochtone ni pour touriste ! Alors, oubliez ce passage dans vos itinéraires et cherchez autres solutions comme suit si vous voulez vraiment passer au Tadjikistan en arrivant de l' Ouzbékistan (ou dans l'autre sens d'ailleur) : Avec Ouzbékistan, Tadjikistan n'a que deux check post frontaliers qui fonctionnent: 1. Au nord Oybek (Bekabod) 2. Au sud Sariosiyo. (vers Doushanbe)
j'espère ce message sera utile à tous les VFnautes :) | | | À: Temur · 7 avril 2015 à 14:28 Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 867 affichages · Partager Merci Temur | | | À: Tiger3 · 7 avril 2015 à 18:40 Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager Merci Temur pour ces précisions qui me sont utile. Thierry tout est bon à prendre. pat39 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |