Bonjour,
je part dans quelque jours en
Norvège pendant un moi a pieds. Je me demandais si depuis le
cap nord il était possible de me rendre en
Russie, dans la région de
Mourmansk, durant quelque jours sans avoir besoin de visa ou autorisation quelconque qu'il faut prendre a l'avance. Peut-on trouver un arrangement sur place, a la frontière??
merci d'avance